Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionTrop de essence? Ou trop d’essence ?? EmptyTrop de essence? Ou trop d’essence ??

more_horiz
Bonjour à tous, d’abord faut dire être tellement content que enfin la demande de carte grise 
a été accepté, et que aujourd’hui je viens de le recevoir en même temps que la plaque  Very Happy 
Donc je peux rire et rouler enfin ( un trajet assez longue pour un véritable test)
En ville pour voir si il y a tjrs d’essence et chauffée la petite, et WOW il roule vite,,
plus que 50kmh déjà, et dans le début il fumait bleueeee , je ne doute pas que l’échappement été plein 
d’essence.. maintenant il fume plus mais avait besoin d’un meilleur réglage du carburateur..
Et quand j’ai enlever la petite cache pour régler la mélange j’ai vu( oui vraiment voir) le carburant 
aspirer dans le carburateur ??? A MON AVIS DE TROP ??

Mais quand j’ai nettoyé le carburateur je n’ai pas vu un moyenne pour régler la quantité d’essence ??
OU EST CE QUE JE ME TROMPE ?? DITES LE MOI ??

descriptionTrop de essence? Ou trop d’essence ?? EmptyRe: Trop de essence? Ou trop d’essence ??

more_horiz
Je suis à nouveau sorti avec et des qu’elle est chaude la ralenti est trop basse ! J’ai crue de pouvoir tendre la câble en dessous du moteur mais à peine et pas suffisant. Je peux régler à plusieurs façons la mélange qui fait que soit on elle augmente en vitesse vite et après lente vers son max. Ou à l’envers. Mais aujourd’hui j’ai roulé 60kmh vent contre✌
Et de retour j’ai vu des traces (d’essence) à gauche sur pneu arrière….. ou l’échappement sort son fumée.
En plus elle consomme bcp…
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre