Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRestauration pk50 malade - Tom34 EmptyRestauration pk50 malade - Tom34

more_horiz
Bonjour,

Pour faire court, je m'étais inscrit il y a quelques années sur ce forum pour restaurer un Pk50 elestart de 87.

C'est un scoot que j'avis acheté il y de nombreuses années pour mon père et qui roulait pas trop mal.
Mon père s'en est peu servit, je l'avait rapatrié pour m'en servir un peu, puis un petit soucis de vario me l'a fait remiser...

Le "plus tard" a duré des années..., pas le temps, des enfants, pas envie..bref..

Là je l'ai ressorti, j'ai changé le couvre guidon qui était fendu ainsi que le compteur cassé aussi.
l'ensemble des clignotant, enlevé le tapis cracra et mis des baguettes.
Le phare aussi a été remplacé par une occaz en bon état.

Malheureusement, le temps passé a fait du mal a mon réservoir, sa jauge et le robinet (neuf) que j'avais déjà changé.

J'ai commencé le démontage complet, en vue de faire repartir le moteur. 

J'ai besoin de votre aide et de pièces.

Voici quelques photos en vrac de mon démontage, le moteur est bien cracra, la 1ere opération est déjà bien nettoyer le tout.
J'utilise simplement WD40 et brosse/chiffon?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance pour votre aide/soutien!

descriptionRestauration pk50 malade - Tom34 EmptyRe: Restauration pk50 malade - Tom34

more_horiz
Concernant ma 1ere liste de course, est ce que quelqu'un saurait me vérifier si j'ai bon au niveau compatibilité des pièces souhaitées?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre