Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionCoiffe Cylindre EmptyCoiffe Cylindre

more_horiz
Salut à tous,
Je vais quand même continuer et finir mon PK Cool, afin de rouler un peu avec les beaux jours qui arrivent Very Happy
Est il utile de mettre la coiffe en plastique noire sur le cylindre ou peut on s'en passer ? Merci

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Oui pour Moi et non pour d'autre ...sans = meilleur refroidissement ..mais corrosion possible ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Ok, je prefère sans, quand à la corrosion il n'en aura pas, il est dans mon salon maintenant ❤

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Je te dirais meme plus facile pour travailler son moteur..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Encore une p'tite question please, Quel diametre pour la durite d'essence qui part du réservoir au carbu 19/19. :[url=http://ww

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Moi j'ai mis du Ø interne = 5mm, Ø externe = 8mm, entre , un filtre à éssence , le tout avec des serres clips pour durite..
30 /35 cm suffise largement..

Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Mer 17 Mar - 21:22, édité 1 fois

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
vaut mieux la mettre, sinon ta turbine ne sert à rien. c'est la coiffe qui créé l'échange termique, sinon l'air se barre et ça marche pas. en plus, on est dans une coque, donc pas de courant d'air comme sur un moteur lambda.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Si tu veux serrer , tu ne la mets pas !

Si elle est là c'est qu 'il y a une raison ! Maintenant si tu roules peu, tu peux t'en passer mais franchement je te le déconseille.

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Vespadjpunkskull "Beral" a écrit:
Je te dirais meme plus facile pour travailler son moteur..


C'est pas faux, ça permet de changer son cylindre plus vite après serrage... ce qui t'arrivera vite fait si tu écoutes Beral!

+12 pour Surfscoot et Débile du Chapi!

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
Vespadjpunkskull "Beral" a écrit:
Je te dirais meme plus facile pour travailler son moteur..


C'est pas faux, ça permet de changer son cylindre plus vite après serrage... ce qui t'arrivera vite fait si tu écoutes Beral!

+12 pour Surfscoot et Débile du Chapi!


Alors j'ai de la chance !! pas de problème d'amorçe ou quoi que ce soit ,avec un bon mélange à 2 % et un bon additif..Il est vrai que je l'utilises pour des cours Trajets ..20 /40 Km à la journée ..usage principal étant la ville ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
+1 pour Surfscoot, Débile du Chapi, et Eric-ex-els ^^.

On aurait pas mis des ailettes sur le volant ainsi qu'une coiffe alors... De plus, quand ont regarde les vespa de course et tres pousser ils la mettent tous, ou passe a un refroidissement a eau quand il n'on plus de volant adapter :/.

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Merci les gars, au fait elle est comment la votre de coiffe, car la mienne, je ne sais pas si c'est la bonne mais elle ne passe pas entre le cylindre et le chassis. Normalement elle doit se mettre et s'enlever sans forcer non? Je me demande si ce n'st pas une de PIX que j'ai scratch

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
sur un pk, de mémoire, elle se positionne assez facilement.

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
le moteur démonté évidement^^
plus sérieusement, si tu as un kit dont la forme est différente, il peut buter dans la coiffe.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
Ou je peux trouver une photo d'une coiffe de PK125S Question

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
sur sip.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCoiffe Cylindre EmptyRe: Coiffe Cylindre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre