Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Resto PK 50 1990 3 vitesses

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Deadpool
ultraverona
guigui46
chapi
tibo66
9 participants

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
c'est fort possible, de plus si tu a fait une erreur de manip en la mettent en tension, le régulateur a du grillé, c'est ce qui est arrivé quand je l'ai récupéré, la gourdine qui avait la vespa avant moi avait inversé la polarités.
Du coup, plus de régulateur, le moteur tournais mais la batterie se déchargeait vite et il n'y avait aucun feu qui marchais.

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
ok cool merci, je vais deja changer mon regulateur, mon fusible et ma batterie sont neuves, normalement ca devrait fonctionner ...
merci

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
Vérifie déja au voltmètre ton régulateur, ca t'évitera de la changer pour rien
Si il est naze tu a le choix chez sip ou sc mais les marquages doivent etre les suivants:
AAGB+ masse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez sc il m'ont envoyé de la merde, prend la premier lien chez sip, c'est ce que j'ai mis.

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
Ouai je vais quand meme verifier mon regulateur ...
merci pour toutes tes info ... je vous tiens au jus !!

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
C'EST BON !!!!! enfaite, c'était juste mon autre batterie qui était morte, et ma centrale cligno aussi, c'est pour ca que je n'avait pas de cligno !!!
Et aussi, c'est surtout qu'il fallait appuyer sur l'embrayage (débrayer) en meme temps que le bouton "start", ce que je ne savais pas ...
ainsi tout fonctionne, sauf mon feux stop arriere , peut-etre un faux contact au niveau de la pédale ... affaire à suivre !!

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
pour le feu stop regarde aussi le fusible.
remarque, ta roue avant est montée à l'envers, tu risques d'embrasser la route à ton premier essai comme ça.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
c'est bon pour le feux stop, le fil etait coupé ...
t'arrive a voir d'ici que ma roue est a l'envers ?? Bon je regarderai demain au cas ou Very Happy

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
ya pas des flèches sur les roues?

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
Je crois que tes roues sont à l'envers! La demi jante la plus large se monte coté moyeu...

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
Ah ok merci, parce que j'ai regardé les pneus et ils n'ont pas de sens de roulement ... mais je ne savais pas qu'il fallait la demi jante large coté moyeu ... Merci, je changera ca demain !!

descriptionResto PK 50 1990 3 vitesses - Page 2 EmptyRe: Resto PK 50 1990 3 vitesses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre