Salut à tous,
J'ai refais mon moteur (il y a 2 ans environ) de PK125XL (kit DR133 et pot Leovinci) et carburateur SHBC 20L (joints papier, joints spi, roulements, etc).
Moteur qui n'a pas tourné depuis 1 an et demi mais qui tourné très bien. A ce jour, après X coup de kick le moteur démarre avec difficulté (vis de ralenti a fond) vis de richesse réglée a 2 tours et demi, gicleur et filtre a air d'origine. Bon le moteur démarre, le ralenti est faiblard alors que la vis est a fond et lorsque j'accélère et qu'il monte un peu dans les tours il cale.
J'ai essayé tout les réglages possible au niveau de la vis de richesse et celle du ralenti.
Je ne trouve pas d'où cela peu venir. Est-ce une prise d'air? Un problème de vario etc????
Et autre question: ayant changé le kit cylindre d'origine par un DR133, faut-il changé le carbu ou gicleur, le variateur?
J'attends avec impatience vos éclaircissements !!!!
J'ai refais mon moteur (il y a 2 ans environ) de PK125XL (kit DR133 et pot Leovinci) et carburateur SHBC 20L (joints papier, joints spi, roulements, etc).
Moteur qui n'a pas tourné depuis 1 an et demi mais qui tourné très bien. A ce jour, après X coup de kick le moteur démarre avec difficulté (vis de ralenti a fond) vis de richesse réglée a 2 tours et demi, gicleur et filtre a air d'origine. Bon le moteur démarre, le ralenti est faiblard alors que la vis est a fond et lorsque j'accélère et qu'il monte un peu dans les tours il cale.
J'ai essayé tout les réglages possible au niveau de la vis de richesse et celle du ralenti.
Je ne trouve pas d'où cela peu venir. Est-ce une prise d'air? Un problème de vario etc????
Et autre question: ayant changé le kit cylindre d'origine par un DR133, faut-il changé le carbu ou gicleur, le variateur?
J'attends avec impatience vos éclaircissements !!!!