Allez,
je vous en raconte un peu plus sur ma brelle!
J'ai acheté ce petit PK à Montpellier en octobre 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pous son anniversaire, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me faire couper la route par une sale bourgeoise de m..... en 4x4... Résultat, un petit voyage sur la tranche droite jusqu'au terre-plein central...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout, le tablier qui a pris un bon pet' quand le scooter s'est servi du rebord du terre-plein comme tremplin, le cligno qui est parti avec, sans oublier le guidonnet droit plié, le dessous de guidon cassé, et puis quelque chocs par ci par là... (kick, crash bar, aile...)
Un bon petit anniversaire, quoi!
Mais bon, justement, ayant pas mal de temps, c'était l'occasion de s'essayer à la restau! A noter que je suis un vrai novice, et que, du coup, mes exigences quant à mes résultats ne sont pas des plus hautes...
Alors voilà quelques clichés dans l'ordre chronologique, jusqu'à là où j'en suis actuellement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Focal sur les chocs du tablier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je découvre Francis (c'est son nom ) sans l'avant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu de corrosion là-dedans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle teinte : noir mat, je préfère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et option jaune pour le contraste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, j'ai enfin fini la partie carrosserie! Je suis soulagé, vraiment!
J'attends un petit colissimo avec mon nouveau garde-boue, mon guidon et un cligno droit.
Si tout se passe bien, la phase de remontage commence demain
je vous en raconte un peu plus sur ma brelle!
J'ai acheté ce petit PK à Montpellier en octobre 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pous son anniversaire, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me faire couper la route par une sale bourgeoise de m..... en 4x4... Résultat, un petit voyage sur la tranche droite jusqu'au terre-plein central...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout, le tablier qui a pris un bon pet' quand le scooter s'est servi du rebord du terre-plein comme tremplin, le cligno qui est parti avec, sans oublier le guidonnet droit plié, le dessous de guidon cassé, et puis quelque chocs par ci par là... (kick, crash bar, aile...)
Un bon petit anniversaire, quoi!
Mais bon, justement, ayant pas mal de temps, c'était l'occasion de s'essayer à la restau! A noter que je suis un vrai novice, et que, du coup, mes exigences quant à mes résultats ne sont pas des plus hautes...
Alors voilà quelques clichés dans l'ordre chronologique, jusqu'à là où j'en suis actuellement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Focal sur les chocs du tablier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je découvre Francis (c'est son nom ) sans l'avant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu de corrosion là-dedans...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle teinte : noir mat, je préfère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et option jaune pour le contraste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà, j'ai enfin fini la partie carrosserie! Je suis soulagé, vraiment!
J'attends un petit colissimo avec mon nouveau garde-boue, mon guidon et un cligno droit.
Si tout se passe bien, la phase de remontage commence demain