Bonjour à toutes et à tous,
Suite à mon problème d'allumage, j'ai fait démonter mon variateur, ma courroie et la poulie de courroie sur le vilebrequin par mon concess Piaggio, les pièces étant indisponibles j'ai mis du temps à les trouver.Or au moment de remonter je me pose des questions car j'avais récupéré le bloc démonté.
Pouvez-juste me confirmer que c'est bien ainsi qu'il faut remonter:
La cloche d'embrayage boulonnée ainsi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis l'embrayage centrifuge et la première coupelle du vario: faut-il mettre la les 5 vis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin la dernière coupelle tenue par l'écrou et la clavette seulement?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a-t-il des entretoises entre les deux coupelles?
D'autre part il me reste une pièces non identifié, savez-vous où elle se monte?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup de votre aide
Antoine
Suite à mon problème d'allumage, j'ai fait démonter mon variateur, ma courroie et la poulie de courroie sur le vilebrequin par mon concess Piaggio, les pièces étant indisponibles j'ai mis du temps à les trouver.Or au moment de remonter je me pose des questions car j'avais récupéré le bloc démonté.
Pouvez-juste me confirmer que c'est bien ainsi qu'il faut remonter:
La cloche d'embrayage boulonnée ainsi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis l'embrayage centrifuge et la première coupelle du vario: faut-il mettre la les 5 vis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin la dernière coupelle tenue par l'écrou et la clavette seulement?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a-t-il des entretoises entre les deux coupelles?
D'autre part il me reste une pièces non identifié, savez-vous où elle se monte?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup de votre aide
Antoine