Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPK XL elestart plurimatic EmptyPK XL elestart plurimatic

more_horiz
Salut à vous PKistes ! Je regrettais le temps de mon PX 125 de 83 (ah!! jeunesse quand tu nous tiens...), alors je me suis mis a la recherche d'un petit vespa et j'ai trouve un pk xl de 87 dans un petit village autant dire qu'il etait bien poussiereux. Ca fait une semaine que je vous lis et j'avance dans le démontage de la machine (quoique démontage est un bien grand mot car il s'agit d'abord d'un bon décrassage !)
J'ai évidemment mon lot de questions à poser, mais elles viendront en temps voulu, et surtout apres parcours de vos expériences.
J'essaye de faire un max de photos, pour me rappeler de son etat quand j l'aurais terminé (si j'y arrive) et aussi pour vous les faire partager, c'est quand meme plus sympa si vous m'aidez de voir à quoi vous participez.
Sinon je suis des environs de Beziers, et à la base je prevoyais ce pk pour ma fille. (remarque j'ai pris un peu de marge car elle n'a que 10 ans...mais ca me laisse le temps de le restaurer)
Les photos ca sera pour ce soir si j'oublie pas, avec peut etre mes premieres interrogations !

Voila @ bientot

descriptionPK XL elestart plurimatic EmptyRe: PK XL elestart plurimatic

more_horiz
Bienvenue Smile

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK XL elestart plurimatic EmptyRe: PK XL elestart plurimatic

more_horiz
salut a toi !!
bienvenue sur le forum !!

___________________________________________________________________
[embed-flash(width,height)]Vespa is not fashion is an passion !!!![/embed-flash]

descriptionPK XL elestart plurimatic EmptyRe: PK XL elestart plurimatic

more_horiz
bienvenue a toi!
je possède la même! courage

descriptionPK XL elestart plurimatic EmptyRe: PK XL elestart plurimatic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre