Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionPetit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic . EmptyPetit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic .

more_horiz
Bonjour, je me présente, Pierrot du Pays Basque, 63 ans, branché sur la restauration de moto ancienne .
Une copine m'a confié son PK 50 XL Plurimatic dont, entre autre, le kick n'accrochait plus .
J'ai donc ouvert la bête et comme je m'en doutais, j'ai retrouvé au fond du carter les dents qui engrennent sur le lanceur .
J'ai fouillé les forums et sites de pièces et ne trouve même pas une photo de cet engrenage, ce qui me fait penser que ça va être coton à trouver ...
Je m'en remet donc à vous pour une éventuelle piste pour découvrir une piste ou mieux la pièce .
Je vous joint des photos ainsi que toutes les références que j'ai pu glaner sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ref 286812 page 48 ( T 19 ) J3 nomée : engrenage multiple .
Merci de votre aide et réponses .
Pierrot .
Oups, impossible de joindre des photos, ( taille max par fichier : 0 Mo ) !!!

descriptionPetit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic . EmptyImages de Pierrot ...

more_horiz
Alors, voici des liens ves les photos,
voire carrement les photos, d'ailleurs ... Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPetit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic . EmptyRe: Petit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic .

more_horiz
Bonjour, autre question aux possesseurs de PK, mon problème est-il fréquent du à une faiblesse de cette pièce ou est ce une mauvaise utilisation qui aurait causé ces dégats ?

descriptionPetit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic . EmptyRe: Petit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic .

more_horiz
Salut c'est pas vraiment une faiblesse mais en effet ca arrive, de memoire cela m'était arrivé et la piece etait assez compliqué a trouver en occasion, le mieux je pense pour toi est de trouver un moteur d'occasion qui a le kick.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPetit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic . EmptyRe: Petit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic .

more_horiz
C'est personnellement ce je pense, d'autant plus qu'il y en a pour 270€ de pièces pour le remettre en état, sans compter la facture du peintre, mais il n'est pas à moi ...
Merci de ta réponse .

descriptionPetit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic . EmptyRe: Petit nouveau, PK 50 XL Elestart Plurimatic .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre