Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

restauration d'un V50 !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
M4tthewF4rr3l
miguel66
jean-marc
Deadpool
surfscoot
Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
chapi
jerry
Niko06
Alex
binbin29
16 participants

descriptionrestauration d'un V50 !!! - Page 14 EmptyRe: restauration d'un V50 !!!

more_horiz
et il marchait bien au banc ?

descriptionrestauration d'un V50 !!! - Page 14 EmptyRe: restauration d'un V50 !!!

more_horiz
ba ouais mais ca remonte a 6 mois !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ta un vespa ne freine pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration d'un V50 !!! - Page 14 EmptyRe: restauration d'un V50 !!!

more_horiz
T'as testé avec une autre bougie? Et avec une autre bobine HT (le truc relié au fil de bougie), moi il marchait pas aussi et ratatouillait et c'était à cause de ça!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration d'un V50 !!! - Page 14 EmptyRe: restauration d'un V50 !!!

more_horiz
ouais j'ai changer la bougie et je tester l'allumage avec le rupteur rien de plus !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ta un vespa ne freine pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration d'un V50 !!! - Page 14 EmptyRe: restauration d'un V50 !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre