bonjour,
comme vous le savez j'ai quelque problème avec mon vespa... Depuis certains changement il a des gros probleme. En effet, suite a la fonte de deux bougies, j'ai du changer le piston. Apres cela, plus moyen de le faire fonctionner de facon utilisable.
J'ai du mal a le démarer, (avec le choke et les gaz a fond, je dois courir quelque mètre avant qu'il ne prenne. Et il a du mal a ce lancer...) L'orsqu'il "tourne" je ne tient un ralentit que tres haut sur les gaz (poignée ouverte a 1/3...). Il ne prend pas les tours non plus,il faut attendre quelque seconde (parfois plus de 5-7 sec.)avant que ca ne commence a monter en régime.
Une fois le haut régime atteins il pétarades quelque fois et se coupe!...
Je ne comprend pas se qui se passent quelqu'un a une idée? merci.
J'ai changer le CDI, vérifier l'avance a l'allumage, et ca n'as rien changer... La bougie est noire sur l'electrode et vire au jaune sur l'extérieur... Donc trop riche, mais mettre un gicleur de plein regime de 68 a la place du 73 n'arrange rien, ca ne fonctionnent d'ailleurs avec celui-ci qu'avec le chocke ouvert...
comme vous le savez j'ai quelque problème avec mon vespa... Depuis certains changement il a des gros probleme. En effet, suite a la fonte de deux bougies, j'ai du changer le piston. Apres cela, plus moyen de le faire fonctionner de facon utilisable.
J'ai du mal a le démarer, (avec le choke et les gaz a fond, je dois courir quelque mètre avant qu'il ne prenne. Et il a du mal a ce lancer...) L'orsqu'il "tourne" je ne tient un ralentit que tres haut sur les gaz (poignée ouverte a 1/3...). Il ne prend pas les tours non plus,il faut attendre quelque seconde (parfois plus de 5-7 sec.)avant que ca ne commence a monter en régime.
Une fois le haut régime atteins il pétarades quelque fois et se coupe!...
Je ne comprend pas se qui se passent quelqu'un a une idée? merci.
J'ai changer le CDI, vérifier l'avance a l'allumage, et ca n'as rien changer... La bougie est noire sur l'electrode et vire au jaune sur l'extérieur... Donc trop riche, mais mettre un gicleur de plein regime de 68 a la place du 73 n'arrange rien, ca ne fonctionnent d'ailleurs avec celui-ci qu'avec le chocke ouvert...