Bonjour à tous,
Je viens de réccupérer un PK 50 XL PLURIMATIC et je suis tout nouveau dans cet univers!!!
Après avoir été paniqué par le fait de ne pas pouvoir trouver de pièces pour ce model, je suis quand même rassuré de trouver ce forum donc UNE SUPER DEDICACE à tous les membres et créateurs !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
J 'ai donc reccupéré ce PK dans l'état avec moteur non bloqué (compression OK) mais ne démarrant pas avec embrayage HS d'après le predecesseur!!??
L'état general me semble correct et j'attends quelques infos techniques avant de ma lancer dans l'inspection generale du moteur!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
En commencant à démonter mon variateur, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de l'état du vario et des galets!!??
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Merci d'avance pour vos réponses et avis!!!
Dernière édition par stikmou le Ven 17 Juin - 13:53, édité 1 fois
Je viens de réccupérer un PK 50 XL PLURIMATIC et je suis tout nouveau dans cet univers!!!
Après avoir été paniqué par le fait de ne pas pouvoir trouver de pièces pour ce model, je suis quand même rassuré de trouver ce forum donc UNE SUPER DEDICACE à tous les membres et créateurs !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
J 'ai donc reccupéré ce PK dans l'état avec moteur non bloqué (compression OK) mais ne démarrant pas avec embrayage HS d'après le predecesseur!!??
L'état general me semble correct et j'attends quelques infos techniques avant de ma lancer dans l'inspection generale du moteur!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
En commencant à démonter mon variateur, je souhaiterai savoir ce que vous pensez de l'état du vario et des galets!!??
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Merci d'avance pour vos réponses et avis!!!
Dernière édition par stikmou le Ven 17 Juin - 13:53, édité 1 fois