Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionNOVICE VESPA - PK 50 XL PLURIMATIC 1987 EmptyNOVICE VESPA - PK 50 XL PLURIMATIC 1987

more_horiz
Bonjour à tous,

Après un petit POST dans la rubrique "moteur: entretien et pannes", je reprend par le début afin de me présenter et de vous présenter mon engin!
Je suis donc un novice dans ce monde de la VESPA et je suis ravi de tomber sûr un forum tel que celui ci!! Very Happy

J'ai donc reccupéré une VESPA PK 50 XL PLURIMATIC de 1987 avec une grande et même immense joie mais qui a été de courte durée lorsque j'ai compri que les pièces détachées étaient introuvables pour ce model No
Alors ouf, je suis tombé sûr ce forum, et cela me rassure vraiment de trouver des infos et des amoureux des PK!!!
J'avoue, j'ai été deseperé à un moment en finissant par me dire que j'allais le revendre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais non, grâce à ce forum, j'ai repris ESPOIR!!!

Mon aquisition est en plus plutôt propre, et le moteur n'est pas bloqué et a de la compression(c'est déjà ça!!)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Maintenant l'ancien proprio m'a averti d'un possible problème d'embrayage!!!J'ai donc commencé à démonter tranquillement (en attendant de recevoir les docs techniques) le variateur:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Et contrôler l'état de me galets:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Voilà donc les premières choses que j'ai été capable de faire!!