Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionAIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE EmptyAIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE

more_horiz
Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je restaure mon vespa PK 50 XL Plurimatic de 1987 dans l'objectif de le vendre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres plusieurs galères, je fais face à un problème du côté de la "partie cycle".
Malheureusement, il me manque une pièce que je n'arrive pas à trouver sur le net, y compris sur SIP à moins que je ne sois aveugle..

Cette pièce la voici: (Pièce d'origine cassée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle vient après avoir enlever la courroie et le correcteur de couple, elle est constitué de trois mâchoires (tenues par des ressorts) dont une qui est cassée, de plus, les garnitures sont mortes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi cette pièce est un embrayage mais sur SIP lorsque l'on cherche les embrayages pour PK, il n'y a rien de la sorte, j'ai trouvé des pieces ayant des mâchoires mais ce sont des mâchoires de frein pour les tambours, donc j'avoue être un peu perdu. 

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait quel est le nom exact de cette piece et ou pourrais-je la trouver?

Merci par avance.

descriptionAIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE EmptyRe: AIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE

more_horiz
Salut Rafa, une petite présentation sur le Forum dédié et promis après on te dit tous ce que tu veux...

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE EmptyRe: AIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE

more_horiz
Yes pardon, voilà qui est fait Wink

Alors alors !!! Est ce que quelqu'un a une idée ? Rolling Eyespale

descriptionAIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE EmptyRe: AIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE

more_horiz
mp

descriptionAIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE EmptyRe: AIDE VESPA PK 50 XL PLURIMATIC (VA52T) 1987 PARTIE CYCLE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre