Bonsoir amis Vespa-istes insomiacs,
je possède une vespa pk 50 V5N1T pas commes les autres...
En effet, j'ai acquis un modèle fabriqué exclusivement pour l'importation en suisse et donc le systeme d'admission n'est pas le même (ce qui d'ailleurs ma déjà posé des problèmes pour mon kit 75 que je n'ai pas pu mettre).
En fait, l'admission ainsi que la sortie des gazs d'échappements se font sur le cylindre ce que me fait 2 ''trous'' au lieu d'1 sur le cylindre.
De la, si vous me suivez encore et que par le plus grand des hasards vous connaissez ce(s) modèle(s) de vespa étranges, pouvez-vous m'éclairez et me dire si ce moteur me réserve encore des surprises?
Par exemple, je voudrais augmenter le rapport primaire et remplacer celui d'origine par un rapport plus gros, pensez-vous que c'est possible ?
je possède une vespa pk 50 V5N1T pas commes les autres...
En effet, j'ai acquis un modèle fabriqué exclusivement pour l'importation en suisse et donc le systeme d'admission n'est pas le même (ce qui d'ailleurs ma déjà posé des problèmes pour mon kit 75 que je n'ai pas pu mettre).
En fait, l'admission ainsi que la sortie des gazs d'échappements se font sur le cylindre ce que me fait 2 ''trous'' au lieu d'1 sur le cylindre.
De la, si vous me suivez encore et que par le plus grand des hasards vous connaissez ce(s) modèle(s) de vespa étranges, pouvez-vous m'éclairez et me dire si ce moteur me réserve encore des surprises?
Par exemple, je voudrais augmenter le rapport primaire et remplacer celui d'origine par un rapport plus gros, pensez-vous que c'est possible ?