Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le PK S du fiston de moi .

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Eric-ex-els
Deadpool
izydore
vespino1
guilla06
Alex
analyla
VespaDjPunkSkull
captaincavern
13 participants

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
captaincavern a écrit:
Bon ,on s'est décidés (jusqu'au prochain changement d'avis What a Face) pour un Malossi 102 fonte . J'ai vu que certains tournaient même avec un 16/10 (et gicleurs adaptés bien zzzur ) ,je compte monter le 16/15 d'origine avec une 24/72 (RMS ou Olympia) ,pot d'orig ou banane...à voir!

2 questions : je pars sur quelle base pour les gicleurs?

je veux que le bouzin arrache bien en bas mais Vmax 80 Kmh ,24/72 c'est pas trop long ?

Merci Wink




Vaut mieux que se soit plus long, un comportement routier ne sera que plus agréable, par contre pour le gicleur en 72 Arrow 76...

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
ok merci à toi ,je ferai des essais en 76 pour le rôdage , on aime bien manger "Gras" par ici ! clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

et le pot d'origine ?ça va pas trop boucher ? j'ai remarqué qu'il avait une seconde sortie dessous ,une espèce de grille ronde .... confused

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Le meilleur compromis est le Pot SITO Banane , il tire trés bien en 2 et 3 ..mais bride légerement en 4, recule la chicane de 1 cm vers l'exterieur ,elle est tenue par une visse donc pas de souci ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
c'est noté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] i l va être content le fiston!......

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hier j'ai fait un peu de déco ,genre Rally/160 GT...ça lui plaît bien au jeune afro

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Yaisse !! ça souligne la ligne, pas dégeu , j'aime bien Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Il a vraiment une gueule sympa ce petit PK...

Sinon pour le pot banane, il y a un autre post sur ce forum, pas sur du tout que ça se monte sur PK, et même peu probable avec la roue de secours...

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Excact , faut agrandir les trous des goujons du coude ,sinon passe pas.. Et il te faudraut un pot de Pk ETS spécifique a cause de la roue de secour .

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
joli! ça fait longtemps que j'avais envie de faire un truc comme ça sur le mien, et je l'ai jamais fait au final.. c'est sympa Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui_là est pour PKS ,mais faut sucrer la roue de secours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

çui-là est le sortie droite ,on peut garder la roue

Tout ça ,bien sûr ,est la théorie selon SIP Rolling Eyes Laughing Suspect

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Hum, pas très discrets ces deux pots au niveau sonore...

Enfin, au moins, tu sauras qui va payer les prunes!

T'as pas peur du contrôle technique des 50, qui semble arriver à grands pas?

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
Hum, pas très discrets ces deux pots au niveau sonore...

Enfin, au moins, tu sauras qui va payer les prunes!

T'as pas peur du contrôle technique des 50, qui semble arriver à grands pas?


Houlalalala ,oui oui j'ai très peur!!! clown.png" alt="clown" longdesc="26" /> Je vais te dire un secret : pour le contrôle on remonte le cylindre/piston /pot d'origine.....enfin je ferais comme ça moi Rolling Eyes

ce que je voudrais trouver ,c'est un équivalent de SIP "road" des grosses coques ...mais apparemment ça n'existe pas (encore) ,je ne tiens pas à avoir les esgourdes fracassées en permanence non plus ...surtout quand je Sleep

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Non, c'est vrai, on peut faire des choses comme ça? Mais c'est interdit! Embarassed

Blague à part, sur mon Prim, j'ai viré les pot serpent, pas à cause des bleus, mais parce que le bruit infernal en ville me gonflait!

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Ouais mais je comprends très bien ,le bruit de ce genre de petit détente est difficile à supporter et je pense rester sur un pot origine un peu bricolé .

ça doit être faisable un "mini-sip-road" Very Happy , je vais y réfléchir....

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
y'a un truc ou deux intéressants chez SIP ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


un SHB (19 ou 20 ?) de PK125 avec sa pipe ,ça se monte sur un 102 maloss sur PKS ?

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Je crois que t'as ce systeme de cable sur ta fourche de pk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu saurais me dire comment c'est branlé? J'ai changé la fourche avec l'aide de PX4life et taz et px4life m'a bricolé un systeme avec un cable sandard car impossible de passer la boule en haut avec celui la comme c'est serti des 2 côtés...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Celui ci c'est pour le frein arrière. Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Non c'est bien le bon..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Sur mon Pouka c'est comme ça aussi... et j'ai la meme sur l'arriere ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Arrêtez de foutre le waï dans le post de fiston ,y va vous mettre un coup de mousquet ! Laughing

caisse qui passe pas dans ton câble ? la boule du haut ? ou ça ? tu veux une tof du mien ?

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Ben en fait c'est serti des 2 côtés, du coup je vois pas comment on peut passer la boule du haut au niveau du trou entre la butée supérieure du cable et le levier?
Mais il me faudrait ça en fait je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
t'a pas un éclaté du guidon ? t'es sûr que ton câble est prévu pour ton modèle?

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
J'ai un doute..
Je vois ça tout à l'heure Wink
Merci!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Donc je reprends ,avant d'être interrompu par Alex ,je posais la kouécheun suivante :

captaincavern a écrit:


un SHB (19 ou 20 ?) de PK125 avec sa pipe ,ça se monte sur un 102 maloss sur PKS ?


merci.

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Désolé Embarassed

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
Kit ou pas, l'admission se fait par le carter, donc oui ça se monte très bien.
Faut juste vérifier qu'il y a le bon nombre de trous sur la platine de la pipe, je crois qu'il y a eu du deux trous (Idem Prim ou V50), et du 3 trous (spécifique PK).

La pipe est spécifique PK, pas la même inclinaison que celle des autres smalls. Si tu récupères un ensemble pipe et carbu de Prim, ça va merder au passage de la coque.

descriptionLe PK S du fiston de moi . - Page 3 EmptyRe: Le PK S du fiston de moi .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre