| Le PK S du fiston de moi . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VespaDjPunkSkull Maitre PK

Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
 | |
 | |
captaincavern Fou du PK

Nombre de messages : 439 Localisation : EUS Date d'inscription : 11/08/2011
 | Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 9 Déc - 12:20 | |
| ok merci à toi ,je ferai des essais en 76 pour le rôdage , on aime bien manger "Gras" par ici !  .png" alt="  " longdesc="26" /> et le pot d'origine ?ça va pas trop boucher ? j'ai remarqué qu'il avait une seconde sortie dessous ,une espèce de grille ronde ....  |
|
 | |

Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 9 Déc - 13:05 | |
| Le meilleur compromis est le Pot SITO Banane , il tire trés bien en 2 et 3 ..mais bride légerement en 4, recule la chicane de 1 cm vers l'exterieur ,elle est tenue par une visse donc pas de souci .. ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 9 Déc - 14:19 | |
| c'est noté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] i l va être content le fiston!...... |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Dim 11 Déc - 20:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hier j'ai fait un peu de déco ,genre Rally/160 GT...ça lui plaît bien au jeune  |
|
 | |

Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Dim 11 Déc - 21:02 | |
| Yaisse !! ça souligne la ligne, pas dégeu , j'aime bien  ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
 | |
Eric-ex-els A un petit PK dans la tête

Nombre de messages : 2851 Localisation : Là ou il fait soleil Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Dim 11 Déc - 21:16 | |
| Il a vraiment une gueule sympa ce petit PK...
Sinon pour le pot banane, il y a un autre post sur ce forum, pas sur du tout que ça se monte sur PK, et même peu probable avec la roue de secours... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Dim 11 Déc - 22:47 | |
| Excact , faut agrandir les trous des goujons du coude ,sinon passe pas.. Et il te faudraut un pot de Pk ETS spécifique a cause de la roue de secour . ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
 | |
Alex power user

Nombre de messages : 4441 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Dim 11 Déc - 22:50 | |
| joli! ça fait longtemps que j'avais envie de faire un truc comme ça sur le mien, et je l'ai jamais fait au final.. c'est sympa  ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Lun 12 Déc - 0:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui_là est pour PKS ,mais faut sucrer la roue de secours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]çui-là est le sortie droite ,on peut garder la roue Tout ça ,bien sûr ,est la théorie selon SIP  |
|
 | |

Nombre de messages : 2851 Localisation : Là ou il fait soleil Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Lun 12 Déc - 0:54 | |
| Hum, pas très discrets ces deux pots au niveau sonore...
Enfin, au moins, tu sauras qui va payer les prunes!
T'as pas peur du contrôle technique des 50, qui semble arriver à grands pas? |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Lun 12 Déc - 1:45 | |
| - Eric-ex-els a écrit:
- Hum, pas très discrets ces deux pots au niveau sonore...
Enfin, au moins, tu sauras qui va payer les prunes!
T'as pas peur du contrôle technique des 50, qui semble arriver à grands pas?
Houlalalala ,oui oui j'ai très peur!!!  .png" alt="  " longdesc="26" /> Je vais te dire un secret : pour le contrôle on remonte le cylindre/piston /pot d'origine.....enfin je ferais comme ça moi ce que je voudrais trouver ,c'est un équivalent de SIP "road" des grosses coques ...mais apparemment ça n'existe pas (encore) ,je ne tiens pas à avoir les esgourdes fracassées en permanence non plus ...surtout quand je  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Lun 12 Déc - 2:44 | |
| Non, c'est vrai, on peut faire des choses comme ça? Mais c'est interdit!  Blague à part, sur mon Prim, j'ai viré les pot serpent, pas à cause des bleus, mais parce que le bruit infernal en ville me gonflait! |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Lun 12 Déc - 11:24 | |
| Ouais mais je comprends très bien ,le bruit de ce genre de petit détente est difficile à supporter et je pense rester sur un pot origine un peu bricolé . ça doit être faisable un "mini-sip-road"  , je vais y réfléchir.... |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 2:31 | |
| y'a un truc ou deux intéressants chez SIP , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un SHB (19 ou 20 ?) de PK125 avec sa pipe ,ça se monte sur un 102 maloss sur PKS ? |
|
 | |
Alex power user

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 2:47 | |
| Je crois que t'as ce systeme de cable sur ta fourche de pk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu saurais me dire comment c'est branlé? J'ai changé la fourche avec l'aide de PX4life et taz et px4life m'a bricolé un systeme avec un cable sandard car impossible de passer la boule en haut avec celui la comme c'est serti des 2 côtés... ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 11:32 | |
| Celui ci c'est pour le frein arrière.  ___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
 | |
Alex power user

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 12:10 | |
| Non c'est bien le bon.. ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 12:37 | |
| Sur mon Pouka c'est comme ça aussi... et j'ai la meme sur l'arriere .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984. |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 12:41 | |
| Arrêtez de foutre le waï dans le post de fiston ,y va vous mettre un coup de mousquet ! caisse qui passe pas dans ton câble ? la boule du haut ? ou ça ? tu veux une tof du mien ? |
|
 | |
Alex power user

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 12:45 | |
| Ben en fait c'est serti des 2 côtés, du coup je vois pas comment on peut passer la boule du haut au niveau du trou entre la butée supérieure du cable et le levier? Mais il me faudrait ça en fait je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 12:51 | |
| t'a pas un éclaté du guidon ? t'es sûr que ton câble est prévu pour ton modèle? |
|
 | |
Alex power user

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 12:58 | |
| J'ai un doute.. Je vois ça tout à l'heure  Merci! ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
captaincavern Fou du PK

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 15:47 | |
| Donc je reprends ,avant d'être interrompu par Alex ,je posais la kouécheun suivante : - captaincavern a écrit:
un SHB (19 ou 20 ?) de PK125 avec sa pipe ,ça se monte sur un 102 maloss sur PKS ?
merci. |
|
 | |
Alex power user

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 15:59 | |
| Désolé ___________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi . Ven 23 Déc - 16:33 | |
| Kit ou pas, l'admission se fait par le carter, donc oui ça se monte très bien. Faut juste vérifier qu'il y a le bon nombre de trous sur la platine de la pipe, je crois qu'il y a eu du deux trous (Idem Prim ou V50), et du 3 trous (spécifique PK).
La pipe est spécifique PK, pas la même inclinaison que celle des autres smalls. Si tu récupères un ensemble pipe et carbu de Prim, ça va merder au passage de la coque. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le PK S du fiston de moi .  | |
| |
|
 | |
| Le PK S du fiston de moi . | |
|