Slt...
Je suis l'heureux propriétaire depuis 3 mois et demi d'un pk50 auto.
J'ai été le cherché et des que je suis revenu chez moi démontage complet du moulin...
Jusque la aucun problème.
Depuis il est remonter, mais impossible de le faire péter, même pas un petit boom
Je ne suis pas sur de mon branchement au niveau du cdi.
3 fils arrive mais il y a 4 cosse sur le cdi. 2 emplacement pour le vert. Il y a aussi ce petit fil jaune qui est tout seul et que j'ai mis a la masse. Bêtise ou pas????
Malgré le faite que je ne suis pas sur de mes branchement, il y a de l'étincelle mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas de bonne qualité...
Autre petite question, Il n'y avait pas de bougie, donc j'ai mis un NGK BP6HS... Je ne sais vraiment pas si cela convient...
Il y a bien d'autre question que je voudrai vous posé mais on verra en temps et en heure.
Merci d'avance pour vos lumière
Je suis l'heureux propriétaire depuis 3 mois et demi d'un pk50 auto.
J'ai été le cherché et des que je suis revenu chez moi démontage complet du moulin...
Jusque la aucun problème.
Depuis il est remonter, mais impossible de le faire péter, même pas un petit boom
Je ne suis pas sur de mon branchement au niveau du cdi.
3 fils arrive mais il y a 4 cosse sur le cdi. 2 emplacement pour le vert. Il y a aussi ce petit fil jaune qui est tout seul et que j'ai mis a la masse. Bêtise ou pas????
Malgré le faite que je ne suis pas sur de mes branchement, il y a de l'étincelle mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas de bonne qualité...
Autre petite question, Il n'y avait pas de bougie, donc j'ai mis un NGK BP6HS... Je ne sais vraiment pas si cela convient...
Il y a bien d'autre question que je voudrai vous posé mais on verra en temps et en heure.
Merci d'avance pour vos lumière