Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionpk50 auto ne demarre pas Emptypk50 auto ne demarre pas

more_horiz
Slt...

Je suis l'heureux propriétaire depuis 3 mois et demi d'un pk50 auto.
J'ai été le cherché et des que je suis revenu chez moi démontage complet du moulin...
Jusque la aucun problème.

Depuis il est remonter, mais impossible de le faire péter, même pas un petit boom Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne suis pas sur de mon branchement au niveau du cdi.
3 fils arrive mais il y a 4 cosse sur le cdi. 2 emplacement pour le vert. Il y a aussi ce petit fil jaune qui est tout seul et que j'ai mis a la masse. Bêtise ou pas????

Malgré le faite que je ne suis pas sur de mes branchement, il y a de l'étincelle mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas de bonne qualité...

Autre petite question, Il n'y avait pas de bougie, donc j'ai mis un NGK BP6HS... Je ne sais vraiment pas si cela convient...

Il y a bien d'autre question que je voudrai vous posé mais on verra en temps et en heure.

Merci d'avance pour vos lumière

descriptionpk50 auto ne demarre pas EmptyRe: pk50 auto ne demarre pas

more_horiz
le petit fil jaune c'est bien la masse donc pas de bêtise, pour le fil vert les deux marche. peut-être ton allumage est mort car c'est une maladie chronique sur des engins qui ne roule pas. pour essayez de le démarrer tu peux mettre le doigt dans le trou du carbu et au moment où il pète, tu le retire vivement. c'est ce que je fais avec tous mes moteurs anciens(aussi bien auto qe moto). as-tu remonté bien tous les fils de l'allumage notament laprtie qui se branche sous le carbu?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre