Salut à toutes et à tous,
de retour sur le forum après une longue absence. Très content de vus retrouver.
Et oui, achat d'une maison, restauration puis naissance de mon fils, donc la vespa est restée de côté
Ce week-end j'ai un peu recommencé.
Je comptais tester le moteur avant de rebrancher tous les câbles et le fixer au châssis.
Le bloc moteur est complet, assemblé avec le pot, la bougie fixé et reliée au CDI.
En admettant que je mette un peu d'essence dans la baignoire du carbu, je peux démarrer la vespa au kick et tester le ralenti, afiner le réglage du carbu. Est-ce que je rate quelque chose ?
Après pour stopper le moteur, à part attendre qu'il n'y ait plus d'essence, je ne vois pas d'autre méthode lorsque le moteur est "indépendant".
Merci à vous.
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La faim ne justifie pas qu'on soit moyen
de retour sur le forum après une longue absence. Très content de vus retrouver.
Et oui, achat d'une maison, restauration puis naissance de mon fils, donc la vespa est restée de côté
Ce week-end j'ai un peu recommencé.
Je comptais tester le moteur avant de rebrancher tous les câbles et le fixer au châssis.
Le bloc moteur est complet, assemblé avec le pot, la bougie fixé et reliée au CDI.
En admettant que je mette un peu d'essence dans la baignoire du carbu, je peux démarrer la vespa au kick et tester le ralenti, afiner le réglage du carbu. Est-ce que je rate quelque chose ?
Après pour stopper le moteur, à part attendre qu'il n'y ait plus d'essence, je ne vois pas d'autre méthode lorsque le moteur est "indépendant".
Merci à vous.
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La faim ne justifie pas qu'on soit moyen