Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avis en vue d'un achat pk 50/125

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Alex
VespaDjPunkSkull
jojox
7 participants

descriptionAvis en vue d'un achat pk 50/125 - Page 3 EmptyRe: Avis en vue d'un achat pk 50/125

more_horiz
Mouais, si tu veux pas mettre les mains dedans ça va te couter cher!
La vitesses dépend de la transmission primaire, je vois pas le ratio sur l'annonce?
Mais il te faudra aussi acheter un carbu 19-19 avec la pipe.

descriptionAvis en vue d'un achat pk 50/125 - Page 3 EmptyRe: Avis en vue d'un achat pk 50/125

more_horiz
Ok merci.

Disons que je desire boosté le vespa.

Si j'en ai pour 200 € d'achat pour changer carbu + pipe , demarreur , et monter kit 102 + pot cela reste correcte.


Apres je t'avoue que la pose de tout ceci + regler les divers soucis je pensai a une personne desirant se faire de l'argent de poche.

Voila je vais reflechir a tout ceci.



Dernière édition par jojox le Mer 28 Mar - 1:34, édité 1 fois

descriptionAvis en vue d'un achat pk 50/125 - Page 3 EmptyRe: Avis en vue d'un achat pk 50/125

more_horiz
Moi je veux bien mais j'y connais rien Laughing

Mais tu peux ptetre trouver un gars sur paris sur scootentole, en bas "forum des parigots"
Et si tu fais ça et que c'est ton 1er message sur le forum la bas, présente toi sinon personne va te répondre! Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAvis en vue d'un achat pk 50/125 - Page 3 EmptyRe: Avis en vue d'un achat pk 50/125

more_horiz
Bon t'as pas compris, si tu reposes toutes les questions c'est sur le forum general "vespa, lambretta et compagnie" qu'il faut aller! Laughing
Dans le forum des parigots tu vas dans le sujet "Coup de main près de chez toi" et tu demandes si quelqu'un est prêt à te le monter contre rémunération!

Mais tu te feras surement deplacer ton post donc pas grave.. Et je serais toi j'editerais et je mettrais un petit "bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais m'acheter une vespa! Si vous pouviez m'aider comme je n'y connais pas grand chose..."
Enfin jsais pas, mais bon la pas sur qu'on te reponde, surtout que ce genre de pk sur scootentole sont pas très aimés.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAvis en vue d'un achat pk 50/125 - Page 3 EmptyRe: Avis en vue d'un achat pk 50/125

more_horiz
Slt alex,

J'ai poster sur scoocentole afin d'avoir des conseils et sur le prix de la pose d'un kit.

merci bonne journee a toi

descriptionAvis en vue d'un achat pk 50/125 - Page 3 EmptyRe: Avis en vue d'un achat pk 50/125

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre