Bonjour la bande des vespas.
On vient d'acheter une PK 50 S de 1982, à quatre vitesses manuelles ,en Italie pour mon fils à petit prix. Un projet entre Père et fils....
Donc pour ne pas avoir l'air trop bête, je préfère vos tuyeaux....hi hi
On est en train de mettre le moteur en marche qui ne tournait plus depuis quelques années... on a nettoyé réservoir, carbu, changé bougie et il tourne ! Probablement kité par une 65cc à première vue. Le moteur tourne donc bien, par contre la roue arrière c'est bloqué après quelques tours d'essaies. Le moteur tourne toujours, mais quand on met une vitesse et que je lache l'embrayage, le moteur cale et se tue. La roue arrière ne se laisse plus tourner du tout, même au point mort (sans vitesse) malheureusement
Selon vous - c'est du à quoi ? Merci pour vos aimables conseils très attendu et apprécié ![b]
On vient d'acheter une PK 50 S de 1982, à quatre vitesses manuelles ,en Italie pour mon fils à petit prix. Un projet entre Père et fils....
Donc pour ne pas avoir l'air trop bête, je préfère vos tuyeaux....hi hi
On est en train de mettre le moteur en marche qui ne tournait plus depuis quelques années... on a nettoyé réservoir, carbu, changé bougie et il tourne ! Probablement kité par une 65cc à première vue. Le moteur tourne donc bien, par contre la roue arrière c'est bloqué après quelques tours d'essaies. Le moteur tourne toujours, mais quand on met une vitesse et que je lache l'embrayage, le moteur cale et se tue. La roue arrière ne se laisse plus tourner du tout, même au point mort (sans vitesse) malheureusement
Selon vous - c'est du à quoi ? Merci pour vos aimables conseils très attendu et apprécié ![b]