Bonjour à tous,
Je me présente, je suis tout nouveau dans le monde des pk. J'ai fait l'acquisition d'un pkhp4 il y a quelques mois et j'en ai assez de dépenser des sous chez le garagiste sans trop comprendre ce qu'il trafique. En gros j'aimerai mettre la main à la patte mais j'y connais pas grand chose.
Il roule niquel mais j'ai une fuite d'huile importante sous le moteur, c'est apparemment le join du carter. J'ai pris un trottoir et ça a du tout faire bouger. On me dit qu'il faut ouvrir le moteur et ça me coûte une blinde, j'ai en plus le kick à réparer donc il va falloir que je m'attaque au moteur. Y a t'il quelqu'un qui serait prêt à m'aider contre un petit billet, histoire que j'apprenne et que je puisse enfin profiter du petit bolide.
Je paye les bières
Merci pour vos réponses
Je me présente, je suis tout nouveau dans le monde des pk. J'ai fait l'acquisition d'un pkhp4 il y a quelques mois et j'en ai assez de dépenser des sous chez le garagiste sans trop comprendre ce qu'il trafique. En gros j'aimerai mettre la main à la patte mais j'y connais pas grand chose.
Il roule niquel mais j'ai une fuite d'huile importante sous le moteur, c'est apparemment le join du carter. J'ai pris un trottoir et ça a du tout faire bouger. On me dit qu'il faut ouvrir le moteur et ça me coûte une blinde, j'ai en plus le kick à réparer donc il va falloir que je m'attaque au moteur. Y a t'il quelqu'un qui serait prêt à m'aider contre un petit billet, histoire que j'apprenne et que je puisse enfin profiter du petit bolide.
Je paye les bières
Merci pour vos réponses