Bonjour à tous,
j'ai au fond de ma grange un pk automatica qui ne demande qu'à rouler (enfin j'espère).
Mais du coup, j'ai plein de questions à poser. J'ai déjà fais un petit tour du forum, mais plusieurs questions restent en suspend.
La première concerne le carburant. Lorsque j'ai acheté ce scooter, l'ancien proprio m'a dis qu'il fallait rajouter du plomb dans le carburant. Et il m'a donné une bouteille pour cela. Ma question est de savoir si cet ajout est indispensable? Et, de plus, quel est le meilleur carburant à utiliser: SP 98 ou SP 95?
Quand je roule (et oui, il démarre et roule), il cale et fait des petites secousses: ma première idée me pousserait à penser à un carburateur un peu sale. Dite moi ce que vous en pensez, et si tel est le cas, le démontage est il compliqué? Idem pour le nettoyage (conseils, erreurs à ne pas commettre...).
Autre question qui peut paraitre débile (mais qui est importante pour moi): sous l'avant du siège, il y a une petite molette On/Off, à quoi sert elle? Je peux la tourner dans un sens ou dans l'autre indéfiniment, est ce normal?
Autre question, la poignée de gauche reste par moment un peu bloquée "en prise", et je dois renouveler la manipulation pour passer en mode "débrayé". Quel est ce problème?
Voila pour mes premières questions, mais je pense qu'il va y en avoir beaucoup.
Bonne journée
j'ai au fond de ma grange un pk automatica qui ne demande qu'à rouler (enfin j'espère).
Mais du coup, j'ai plein de questions à poser. J'ai déjà fais un petit tour du forum, mais plusieurs questions restent en suspend.
La première concerne le carburant. Lorsque j'ai acheté ce scooter, l'ancien proprio m'a dis qu'il fallait rajouter du plomb dans le carburant. Et il m'a donné une bouteille pour cela. Ma question est de savoir si cet ajout est indispensable? Et, de plus, quel est le meilleur carburant à utiliser: SP 98 ou SP 95?
Quand je roule (et oui, il démarre et roule), il cale et fait des petites secousses: ma première idée me pousserait à penser à un carburateur un peu sale. Dite moi ce que vous en pensez, et si tel est le cas, le démontage est il compliqué? Idem pour le nettoyage (conseils, erreurs à ne pas commettre...).
Autre question qui peut paraitre débile (mais qui est importante pour moi): sous l'avant du siège, il y a une petite molette On/Off, à quoi sert elle? Je peux la tourner dans un sens ou dans l'autre indéfiniment, est ce normal?
Autre question, la poignée de gauche reste par moment un peu bloquée "en prise", et je dois renouveler la manipulation pour passer en mode "débrayé". Quel est ce problème?
Voila pour mes premières questions, mais je pense qu'il va y en avoir beaucoup.
Bonne journée