Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionstator et volant magnétique PK 125 S Emptystator et volant magnétique PK 125 S

more_horiz
voila j'ai récupéré la vespa 125 s d'un ami qui avai déja posté sur ce forum, le problem est au niveau du stator, 4 bobines, il menque une des 4 ...

je compte en racheté un.

ceci dit j'ai fais une erreur qui me semble assé débile mais aussi grave ... :/

je voulais voir comment remettre le stator et j'ai dont enlever toutes les vis que l'on voit une fois le volant et le stator enlevé...

le souci etant que : certaines s'enfoncent dans le moteur... je n'ai donc pas réussi a remettre les écrous ...

voila dc pour savoir s'il y avai une marche a suivre

de plus, je compte mettre le moteur de la 125 dans mon pk 50 , je voulai savoir si on puvai mettre le volant magnétique d'une 50 sans clignotants
a la place d'un de 125 avec cligno (sans toute fois espéré fair marché les clignos etant doné que la mienne n'en est pas dotée)

Voila merci a vous Smile

j'aurai pas du enlever ces vis ... mdr

descriptionstator et volant magnétique PK 125 S EmptyRe: stator et volant magnétique PK 125 S

more_horiz
si yu veux changer, fais attention au voltage 12 ou 6, les ampoules n'aiment pas (en fait elles explosent en super nova) Sad . pour les vis du carter de vilbrequin pale il faut le manuel d'atelier. et puis tu peux mettre un stator avec clignos, il est plus puissant, il te suffit de ne pas brancher les clignotants, et de brancher une radio à la place(so 80' Laughing )
je crois que la différence entre un 125 et un 50 réside dans le cylindre, le vilbrequin le carbu et la pipe.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre