Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!! EmptyGROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!!

more_horiz
Salut appel de détresse j'en peux plus ça fait un an que je cherche de partout (sur le terrain,casse,shop, etc...)ainsi que sur le web (all around the world!!!) une pièce que personne ne semble connaitre truc de fou!!!
pourtant c'est simple c'est une pièce qui me manque pour finir de remonter mon pk50 électrique, c'est la pièce qui se trouve entre le contacteur et la "boule" cosse du système électrique cette pièce prend place entre les 2 dans le tube du bloc neimann voilà si cela ne dis rien à personne je brule le scooter entier !!!!!!!!!!!!!!!! non je rigole mais presque je suis en pleine déprime car il me manque plus que cette pièce pour finir de réstaurer le scooter et ainsi le vendre pour pouvoir un peu sortir la tete de l'eau pour capter un peu d'oxigène avant la prochaine plongé Smile

descriptionGROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!! EmptyRe: GROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!!

more_horiz
cette pièce tourne et bloque la colonne en position lock, c'est ça?
je sais où trouver la référence je te la mettrai plus tard. le temps que je la trouve!

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionGROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!! EmptyRe: GROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!!

more_horiz
j'ai pas trouvé mais en revanche en y a un qui peut avoir ce que tu demandes c'est Xa54 lui et sa réserve en vente il y a tout. voilà regardes dans la rubrique vente et tu verras.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionGROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!! EmptyRe: GROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!!

more_horiz
merci c'est vraiment cool d'être venu à mon secour poto !!!
je vais essayer de trouver la personne dont tu me parles , mais t'as la référence de cette pièce parait inexistante ce qui la rend complétement invisible et cela n'a pas facilité mes recherches puisque je ne sais même pas comment elle s'appelle truc de fou !!!! je te cache pas que je commence à en avoir ras le bol et je penses que tu as due t'en apercevoir en me lisant LOL
cependant je te remercie de ton aide en espérant qu'elle ne soit pas vaine encore merci l'ami et je te cache pas si tu arrive à me la trouver la référence ou la pièce je te serai redevable et si tu as une galère tu pourra compter sur moi et ce ne sont pas des paroles en l'air !!! je sais je peux paraitre "barjo" ce n'est pas de ma faute c'est mon PK qui m'as rendu comme ça!!!!! lol!

descriptionGROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!! EmptyRe: GROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!!

more_horiz
La pièce que tu cherches est sur cette vue là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As tu cherché sur scooter help :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionGROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!! EmptyRe: GROSSE GALÈRE !!!! J'EN AI MARRE S.O.S !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre