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Aprés plus de huit ans dehors,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e moteur a été changer car le piston d'origine était H.S. et la seul transition possible est le kit 75 pinasco. j'ai essayé avec un piston de qui a le même diamêtre mais ça fonctionne pas , les ségments sont bon par contre avec un piston d'origine en assez bon état!
J'ai donc monté le kit 75, avec un gicleur principal de 0.75, un pot SITO avec un coude SIP (sans la bride bien sûr! ), galets 16x13 en 4,5gr (car les galets d'origines sonts difficiles à trouver) , et une nouvelle couroie (il en existe plusieurs avec dimention différentes).
J'ai refait l'allumage suite à des problèmes, et avec des nouveaux fils et un nouveau capteur ça fonctionne bien. ensuite j'ai réparé la transmision, le point mort première ne fonctionnait plus (grace à une pièce trouvé sur le site) , changer les jantes, les pneux, la batterie et quelques cables. depuis ça roule pas trop mal. petit détail la culasse est d'origine et j'ai aussi garder le calage d'alumage d'origine. j'atteint assez facilement les 70km/h et si je suis en descente je bloque le compteur.On peut peut-être faire mieux mais moi ça me suffit pour me promener seul ou accompagner!!!!:flower:
Je tiens à remercier les fondateurs et les acteurs de ce site qui apporte un bon soutien quand on a besoin de conseils, d'astuces, de pièces ou de soutien moral....mercKIAPPLAU
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J'ai donc monté le kit 75, avec un gicleur principal de 0.75, un pot SITO avec un coude SIP (sans la bride bien sûr! ), galets 16x13 en 4,5gr (car les galets d'origines sonts difficiles à trouver) , et une nouvelle couroie (il en existe plusieurs avec dimention différentes).
J'ai refait l'allumage suite à des problèmes, et avec des nouveaux fils et un nouveau capteur ça fonctionne bien. ensuite j'ai réparé la transmision, le point mort première ne fonctionnait plus (grace à une pièce trouvé sur le site) , changer les jantes, les pneux, la batterie et quelques cables. depuis ça roule pas trop mal. petit détail la culasse est d'origine et j'ai aussi garder le calage d'alumage d'origine. j'atteint assez facilement les 70km/h et si je suis en descente je bloque le compteur.On peut peut-être faire mieux mais moi ça me suffit pour me promener seul ou accompagner!!!!:flower:
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