Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptiondemarrage à froid Emptydemarrage à froid

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un Pk automatica 50 depuis quelques mois.

J'ai un petit problème de démarrage à froid, il ne démarre ni au kick ni au démarreur électrique, uniquement à la poussette. Ensuite une fois qu'il a démarré je peux l'éteindre puis le redémarrer sans problème au kick ou démarreur.

La bougie est neuve (B6HS) et l'essence arrive parfaitement au carbu, (j'ai d'ailleurs remplacé la durite d'essence car elle était pincée car trop longue).

Quelqu'un aurait une idée de la cause de ce problème.

Par ailleurs c'est mon pemier poste donc petite présentation,

J'ai acheté ce vespa il y à quelques mois, toujours voulu rouler en vespa Smile. il est en bon état de conservation à part la peinture qui commence à passer, il à 60000 km. je n'ai rien fait de spécial pour l'instant dessus à par remplacé l'antiparasite ainsi que la bougie, et changé la durite d'arrivée d'essence.

Merci d'avance,

Hubert

descriptiondemarrage à froid EmptyRe: demarrage à froid

more_horiz
Bonsoir, lefebvre2506

Dis nous un peu ,pour avancer dans la recherche de ton petit soucis , depuis quand ce problème a commencé ? Ton Pk automatica 50  démarrait il bien soit, au kick soit, au démarreur  tous les jours depuis l'acquisition ?

descriptiondemarrage à froid EmptyRe: demarrage à froid

more_horiz
Le starter fonctionne? tu a nettoyé les gicleurs

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondemarrage à froid EmptyRe: demarrage à froid

more_horiz
et le conduit  a coté du volet de starter

descriptiondemarrage à froid EmptyRe: demarrage à froid

more_horiz
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Pour répondre à Jean83, oui il à toujours eu du mal à démarrer depuis que je l'ai, ça ne me dérangeait pas plus que ça car je le démarrait à la poussette sur 5 metres, mais maintenant je voudrais le préter à ma copine qui n'arrivera pas à le démarrer comme cela.Lorsqu'il a démarré une fois à la poussette, ensuite il redémarre parfaitement au démarreur ou au kick...

Pour répondre à C Dri K, oui le starter à l'air de bien fonctionner, quand je l'enclenche le régime moteur augmente. je n'ai pas nettoyé le carbu car je me dis que comme il démarre parfaitement une fois chaud, je ne pense pas que cela puisse venir de là

Enfin Michel Wolck, je ne vois pas bien de quel conduit tu parles, je vais regarder ça ce soir si j'ai un peu de temps.

Encore merci en tous cas pour votre réactivité 

A+ 

Hubert

descriptiondemarrage à froid EmptyRe: demarrage à froid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre