Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK


vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

Partagez

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
makaman a écrit:
beral a écrit:
makaman a écrit:
beral a écrit:
Makaman, j'arrive pas à piger, comment tu vas te démerder avec l'assiette du scoot..? cela risque pas de faire une conduite à la custom ? m'à l'air bien grande ta fourche..en tout cas t'es vraiment barré !!j'aime ce coté Punk..dans ta tête... Twisted Evil


merci Beral...mon côté Punkiste ressort en effet Wink
bien, peut être même qu'il faudra que je rigidifie la fourche...


Yes!! ahora étiendo !! + 1 pour la fourche si effet contraire, cependant pour ma part je le cutterai a la raze ..au dessus des clignos..



regarde le dessin de base (l'arrière)...



Ah Whouai , éffectivement ,dans ce sens pas de souci de touchette avec un amorto de cosa...T'as intéret d'avoir de bon silent bloc..sinon !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aprés ouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
faire du cross avec un N...là...c'est vraiment grave de chez grave No

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
t'es vraiment pervers beral!

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
makaman a écrit:
faire du cross avec un N...là...c'est vraiment grave de chez grave No


Intronise toi chez les Vespa Gang..... Twisted Evil

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
Chapi a écrit:
t'es vraiment pervers beral!


Pourquoi ? ah je comprend à 19 ans t'as encore 4 poils au kiki... Laughing

Non mais j'aime bien la bonne bouffe. Laughing ..Je suis un vieu Punk, Hardcore dans l'esprit et trasher dans la vie....ROck'n roll quoi..mais vu ton jeune age qui est à ton honneur , tu apprendra que la vie est loin d'etre un long fleuve tranquille........j'aime quand ça dérange ,j'y peu rien..mais y'a rien de méchant..Je suis " Loved and MArried " et mes 2 enfants sont bien partis pour m'égaler.. Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
t'inquiètes pas je déconne.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
beral a écrit:
makaman a écrit:
faire du cross avec un N...là...c'est vraiment grave de chez grave No


Intronise toi chez les Vespa Gang..... Twisted Evil


naaaaaan! j'ai trop de respect pour les vieilles grosses caisses... afro

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
de nouvelles pistes pour le pot et la garde au sol, via le site German: germanscooterforum.de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aaâârh! ils zont forts zes ZAllemands! Laughing

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
par contre, t as vu il garde la fourche d origine lui.

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
marco a écrit:
par contre, t as vu il garde la fourche d origine lui....


c'est là où je reprend et améliore le concept... Wink


truc pas mal, il a posé un moteur de grosse coque dessus...(le rouge)

Dernière édition par makaman le Dim 7 Fév - 14:05, édité 1 fois

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
ho putain j suis aveugle moi, j avais pas vu !!

c est rien a faie en plus ça !! juste un poil couper la fixation du bras, et hop !!

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
pour le pot pourquoi pas un pot de 80 cross?

qu'en pense-tu?

(adaptation du coude obligé...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
en cas de moteur de grosse coque, moi je pencherais pour un pot de px modifié pour le mettre a l envers .

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
marco a écrit:
en cas de moteur de grosse coque, moi je pencherais pour un pot de px modifié pour le mettre a l envers .


Idem pour moi meme opinion que komar....mais sur les tofs du german cross, j'aurais bien peur que la suspension se fasse la malle...ça m'a l'air trop light...je pense que la caisse ne tiendrai pas les chocs...l'optimum serai une double suspension, mais je ne vois pas comment faire pour l'adaptation ?

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
je reste dans l'optique de laisser le moteur de small inside...

après, pour la coque, je ne pense pas la renforcer...dans les vidéos du genre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas l'air d'avoir de renforts particuliers...ni sur le forum d'ailleurs...

on verra à l'usage, par contre pour le pot, je veux de l'up & over...c'est sûr!!! Cool
beral a écrit:
l'optimum serai une double suspension, mais je ne vois pas comment faire pour l'adaptation ?


pour l"amorto un seul suffira...

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
si tu sais souder,
alors prends un pot adapté à ton cylindre, et puis découpes-le et mets-le à ton goût. pour lui donner un coude, il suffit de couper de biais, puis de lui faire faire une rotation, et de ressouser. comme ça tu lui faire ce que tu veux.
comme tu enlèves l'arrière de la coque, ce qui est possuble c'est de faire un tuyau qui sorte le pot de détente de la zone carter et lui faire faire une épingle pour le faire revenir, avec un grillage en sorti pour éviter les pierres.
pour le carbu, un filtre protégé de la boue s'impose. pareille pour le volant moteur. peut-être faire un système façon 2cb, cad un cercle en fer avec un anneau et trois branche, le tout recouvert de grillage. si tu mets des disc, prévoir des caches pour éviter la voue dessus.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
Chapi a écrit:
si tu sais souder,
alors prends un pot adapté à ton cylindre, et puis découpes-le et mets-le à ton goût. pour lui donner un coude, il suffit de couper de biais, puis de lui faire faire une rotation, et de ressouser. comme ça tu lui faire ce que tu veux.
comme tu enlèves l'arrière de la coque, ce qui est possuble c'est de faire un tuyau qui sorte le pot de détente de la zone carter et lui faire faire une épingle pour le faire revenir, avec un grillage en sorti pour éviter les pierres.
pour le carbu, un filtre protégé de la boue s'impose. pareille pour le volant moteur. peut-être faire un système façon 2cb, cad un cercle en fer avec un anneau et trois branche, le tout recouvert de grillage. si tu mets des disc, prévoir des caches pour éviter la voue dessus.


merci Chapi...

avec ça je suis bon pour le Dakar l'année prochaine!!!

pour le pot (vu que le temps est précieux) je préfère ne pas perdre de temps a couper , redécouper, ressouder...

d'où l'intérêt d'un pot quasi-tout prêt! Wink

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
c'est quoi comme cylindre dedans?

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
Chapi a écrit:
c'est quoi comme cylindre dedans?


130 dr

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
ha bah c est pas mal un cylindre de tracteur pour un engin de cross !! Very Happy

j adore la video de youtube, ils on l air de s eclater les gars , on z aurait quand meme pu visser les reservoirs !!!

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
marco a écrit:
ha bah c est pas mal un cylindre de tracteur pour un engin de cross !! Very Happy

j adore la video de youtube, ils on l air de s eclater les gars , on z aurait quand meme pu visser les reservoirs !!!


un bouzin bien coupleux, ça peux le faire...je suis bien motivé par la suite pour organiser des p'tites courses sur des circuits de dirt ou type enduro...comme sur la vidéo...

___________________________________________________________________
PunKiste-équilibriste et mécaniste...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rejoignez nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
c est clair que ça serait super bonne ambiance !!!

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
pour ton échappement sip recommande un pot et3 banane. donc ça peut être sympa , en le retournant de 180 degrés, il devient une sortie haute, et l'attache se met sur la caisse. comme ça un pot adapté, et cros pour peu cher.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
heu, si tu attaches le pot sur la caisse, ça va faire bizaare !!!

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
un cross à la base est bizarre, donc ça risque pas!

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
Chapi, je reprends :

si tu fixe au chassis un pot qui est lui meme fixé a un cylindre, qui est rendu mobile de fait de son appartenance a un bloc moteur lui meme mobile, que se passe t' il ??

descriptionRe: vespa cross (facebook: VESPACROSS): le PKross!!!

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum