Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
Bonjour

il s'agit du v5p2t, avec la vitesse 0 ou 1
j'ai un bruit de casserole  à la décélération, qui disparait au ralenti. ce serai l'embrayage qui resterait ouvert comme si il restait pleine puissance, d'où le bruit 

comme ça avec vos experience, savez quelle piece serait concernées et ou trouvez un embrayage compatible?
sur sip ou la becannerie il y plein d'embrayage pour pk mais je ne sais si ils font l'affaire


merci

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
pas de reponse?

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici la video dans laquelle on entend très bien le bruit

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
Salut tu as essayé de vérifier que rien n'est grippé ??

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
oui, demonté tout ce qui est transmission, embrayage, changé un joint spi à droite, un autre à gauche, changé les clavettes changé le cable de vitesse
mais j'ai toujours ce bruit et à priori l'embrayage reste ouvert quand je décélère

est tu sous entends par là qu'il manquerait huile ou de graisse?

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
La vidéo est privé , je ne peux pas la visionner?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà elle est publique

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
enlève le cache en plastic pour la vidéo ! mais je pense que tu as un ressort de masselotte qui est mort dans le variateur du bas pas celui avec les galets

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
as tu une photo?
car j'ai changé les ressorts des petites masses métalliques, il y avait un ressort qui ne revenait plus
mais parle t on des mêmes?

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
non pas ceux là

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en voilà une sans cache plastique

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une deuxième

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
essaye de filmer les deux poulies en même temps et accélère a fond et ensuite relâche jusqu'au retour au ralentie pour voir ce qui se passe

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila, toujours le même bruit qd arrive le ralenti, mais je ne vois rien

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
démonte ton variateur du haut il y a peu être un souci avec les galets car le variateur ne se revient pas complètement

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
Ta courroie a l'air un peu lâche, c'est lié ?

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
je ne pense pas que cela soit lié à ce bruit, mais j'avais prevu de la changer

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
Tes varios ne fonctionnent pas normalement c'est pourquoi l courroie est lâche

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
pour info trouvé une courroie sur amazon
une question l'ecrou qui est sur le vario du haut se devisse dans le sens contraire ou dans le sens des aiguille d'une montre, car j'ai essayé les 2 mais il est tres serré et je n voudrai pas forcer ds le mauvais sens?

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
normal vers la gauche, il faut que tu bloque le volant magnétique avec un tournevis, attention a la rondelle si elle est déformée pour empêchée l’écrou de se deviser

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
merci, j'ai un bloque piston, pour bloquer le volant

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
un bon coup de chauffage au decapeur, l'ecrou est venu tout seul
je ne vois rien de bizarre, que faut il verifier?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le galet rouge est rouge car nettoyé

par contre sur le vario bas, on voit qu'il y a un jour est ce normal?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
quelle diamètre tes galets? et le poids? Ils ne sont pas d'origine et paraissent énorme!!!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
je ne sais, c'est la première fois que j'en vois, je ne peux pas comparer

pour le diamètres des galets, cela va du 15.85 à 16
pour le poids, l'ensemble fait 35g, et individuellement cela va de 4 à 6g
un petite photo pour illuster cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
La cote normal c'est 15x15 en 4,5gr mais apparement 16 x 13 en 5 gr ca passerais! a verifier

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC EmptyRe: EMBRAYAGE PK 50 AUTOMATIC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre