Bonjour, je vais prochainement récupérer un PK 50 XL à 3 vitesses de 1989 (pas plus d'infos sur le modèle).
Et j'aimerais monter un groupe thermique en fonte 102cc tout en restant assez soft dans l'amélioration. Je ne souhaite pas rouler comme un dingue, simplement gagner un peu plus de couple et dépasser un peu les 50 km/h.
- Doit-on obligatoirement changer le vilebrequin d'origine par un plus "robuste" ? Il semblerait que moteur ait dans les 12 000 km.
- Pour le carburateur j'imagine que celui d'origine ne fera pas l'affaire même en changeant le gicleur ? que me conseillez-vous de mettre a la place ?
- Pour le pot d'échappement, je souhaiterais conserver celui d'origine
Voila dites moi ce que vous en pensez svp , bonne soirée a vous !
Et j'aimerais monter un groupe thermique en fonte 102cc tout en restant assez soft dans l'amélioration. Je ne souhaite pas rouler comme un dingue, simplement gagner un peu plus de couple et dépasser un peu les 50 km/h.
- Doit-on obligatoirement changer le vilebrequin d'origine par un plus "robuste" ? Il semblerait que moteur ait dans les 12 000 km.
- Pour le carburateur j'imagine que celui d'origine ne fera pas l'affaire même en changeant le gicleur ? que me conseillez-vous de mettre a la place ?
- Pour le pot d'échappement, je souhaiterais conserver celui d'origine
Voila dites moi ce que vous en pensez svp , bonne soirée a vous !