Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionRestauration Vespa PK 50 1985 EmptyRestauration Vespa PK 50 1985

more_horiz
Bonjour à tous, 

J'ai acheté ce PK 50 4 vitesses il y a de ça 8 mois, roulant et aujourd'hui j'attaque sa restauration complète car la rouille sous la peinture c'est pas top et veux qu'il soit nickel car sous les coque j'ai quasi 1cm de gras et de terre mélangé une horreur à retirer d'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneur Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc dessus j'ai un Kit 75, carbu je me rappelle pas j'envisage de mettre un pot Simonini pour le style et je pense qu'il suivra mieux avec le kit que le pot d'origine, je suis novice en Vespa, j'avais des 50 style Booster et tout, mais Vespa niveau moteur c'est tout nouveau pour moi, donc je suis preneur de conseils niveau config. 
Ensuite je me demandais est ce qu'il y une technique pour tirer plus long en changeant des pièces dans la transmission ?

Donc le voici à l'heure actuelle, j'ai aussi ouvert le moteur complet c'est plutôt propre étant donné qu'il avait été refait il y a peu de temps le kit à 600km, mais j'ai du ouvrir j'avais des fuites et j'ai des roulements qui sont mal en point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me posais une autre question quelqu'un s'est déjà amusé à mettre une jantes large sur PK car j'ai vu sur scootentôle que certains le faisait, mais sur PK j'ai pas trouvé. 
Je me pose cette cette question car comme un âne j'ai fendu ma jantes alu (j'avais oublié de dégonfler la chambre No ) et le coté large est intacte donc si je met les deux cotés larges est ce que ça marche ?