Bonjour à tous,
J'ai acheté ce PK 50 4 vitesses il y a de ça 8 mois, roulant et aujourd'hui j'attaque sa restauration complète car la rouille sous la peinture c'est pas top et veux qu'il soit nickel car sous les coque j'ai quasi 1cm de gras et de terre mélangé une horreur à retirer d'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneur
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Donc dessus j'ai un Kit 75, carbu je me rappelle pas j'envisage de mettre un pot Simonini pour le style et je pense qu'il suivra mieux avec le kit que le pot d'origine, je suis novice en Vespa, j'avais des 50 style Booster et tout, mais Vespa niveau moteur c'est tout nouveau pour moi, donc je suis preneur de conseils niveau config.
Ensuite je me demandais est ce qu'il y une technique pour tirer plus long en changeant des pièces dans la transmission ?
Donc le voici à l'heure actuelle, j'ai aussi ouvert le moteur complet c'est plutôt propre étant donné qu'il avait été refait il y a peu de temps le kit à 600km, mais j'ai du ouvrir j'avais des fuites et j'ai des roulements qui sont mal en point.
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Je me posais une autre question quelqu'un s'est déjà amusé à mettre une jantes large sur PK car j'ai vu sur scootentôle que certains le faisait, mais sur PK j'ai pas trouvé.
Je me pose cette cette question car comme un âne j'ai fendu ma jantes alu (j'avais oublié de dégonfler la chambre ) et le coté large est intacte donc si je met les deux cotés larges est ce que ça marche ?
J'ai peur de décentré la jante, après coté moteur des rondelles. Donc est-ce quelqu'un l'a déjà fait ?
La semaine prochaine il part en sablage mais je n'arrive pas à me decider sur la couleur j'ai 4 couleurs qui me plaisent bien :
- Jaune
- Nardo Gris
- Bleu menthe
- et Noir mat
Donc deux couleurs typiquement vespa et deux un peu différentes, pour l'instant je partirait plus sur du jaune avec les éléments noir à voir.
J'ai acheté ce PK 50 4 vitesses il y a de ça 8 mois, roulant et aujourd'hui j'attaque sa restauration complète car la rouille sous la peinture c'est pas top et veux qu'il soit nickel car sous les coque j'ai quasi 1cm de gras et de terre mélangé une horreur à retirer d'ailleurs si vous avez des astuces je suis preneur
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Donc dessus j'ai un Kit 75, carbu je me rappelle pas j'envisage de mettre un pot Simonini pour le style et je pense qu'il suivra mieux avec le kit que le pot d'origine, je suis novice en Vespa, j'avais des 50 style Booster et tout, mais Vespa niveau moteur c'est tout nouveau pour moi, donc je suis preneur de conseils niveau config.
Ensuite je me demandais est ce qu'il y une technique pour tirer plus long en changeant des pièces dans la transmission ?
Donc le voici à l'heure actuelle, j'ai aussi ouvert le moteur complet c'est plutôt propre étant donné qu'il avait été refait il y a peu de temps le kit à 600km, mais j'ai du ouvrir j'avais des fuites et j'ai des roulements qui sont mal en point.
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Je me posais une autre question quelqu'un s'est déjà amusé à mettre une jantes large sur PK car j'ai vu sur scootentôle que certains le faisait, mais sur PK j'ai pas trouvé.
Je me pose cette cette question car comme un âne j'ai fendu ma jantes alu (j'avais oublié de dégonfler la chambre ) et le coté large est intacte donc si je met les deux cotés larges est ce que ça marche ?
J'ai peur de décentré la jante, après coté moteur des rondelles. Donc est-ce quelqu'un l'a déjà fait ?
La semaine prochaine il part en sablage mais je n'arrive pas à me decider sur la couleur j'ai 4 couleurs qui me plaisent bien :
- Jaune
- Nardo Gris
- Bleu menthe
- et Noir mat
Donc deux couleurs typiquement vespa et deux un peu différentes, pour l'instant je partirait plus sur du jaune avec les éléments noir à voir.