Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyPremière restauration VESPA PK

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis les photos j'ai remis les clignos avant.
La petite bête est montée avec un kit dr 75 et le carbu 16/10 d'origine et un gicleur principal de 60 un pot sito plus et ça marche plutôt fort. (70km/h sur du plat et bien 55 60 en montée, donc je me plein pas on m'avait prédis plutôt du 55 km/h et je parle en compteur voiture).

Par contre petit b mol m'a vespa démarre au car de tour a froid ou si elle c'est reposé quelque heure après avoir roulé, sinon impossible je peu kiké la journé avec le starter ou non tiré rien y fait, du coup si vous avez une idée de ce qui peu ce passé je suis preneur. Bon j'avoue la poussette c'est tous de même la grande classe et j'ai bien pris le coup. ^^

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Désolé pour les tofs je pensai pas qu'elle était aussi sale

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Moi ça demarre en deux secondes la poussette!
Jlavais deja vu sur scootentole, super Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Super simpa ta vespa ( la tole brut ), avec un bon petite moteur..
Bravo Very Happy

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Bienvenidos Mamie ... Déglingue bien ton scoot , juste la colonne et les clignos qui me Shocked pour moi , sinon la classe ...c'est une base de VA50 cette transformation ? Very Happy





___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Ah mais moi aussi elle me déplais fortement cette décente de claxon, j'aurai bien mis ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je suis pas sur que ce soit adaptable si facilement que ça vu que derrière la colonne du pk il y a tous les câblages,

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
si tu veux un v5a tu t'achètes un v5a.
après si tu veux un pk tu prends un pk.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Non c'est pas une base de va 50. Enfaite deux selles séparé ça ma toujours plus du coup j'ai un peu bricolé. En tous cas dr pk house tkt je le vie bien et je l'assume plainement de roulé en PK perso jtrouve que pour un 50 ça roule fort etpuis jaime bien bricolé du coup des que jai une idée qui me coute pas chère je la fait ^^. Parcontre il est vrai que quand je passerai au cape du 125, j'opterai plus pour un prim qun pk 125. Amicalement.

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Entout cas merci a tous l'acceuil est vraiment super sur ce forum

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Nan !! c'est sur cette Base que tu es partis ??
..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si oui !! Excellent Travail !!! Change cette colonne pour un Colonne De PK ou PX 1 ere generation Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
ou tu retailles la tienne à coup de fibre de verre, en arrondissant les angles.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
L'idée aurai pu me passé par la tête mais vu que je veux la laisser tôle apparente Wink

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Non il ressemblai plus à cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
oKAY : ...... Quand meme ....Change de colonne !! Laughing le relou que j'fait !

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Pour le démarrage à chaud compliqué, c'est peut un indice de bougie un peu élevé... En tout cas beau pk!!

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
Pour l'instant je suis avec une B7HS, du coup je vais en essayé d'autre. Merci

descriptionPremière restauration VESPA PK Emptysalut

more_horiz
Salut mamie
moi aussi j'ai un kit 75/ou 80 e j'aimerai bien changer de pot ..; quel sito ???, tu a le reference ???
ou le model ??,
esque avec ce pot on peut passer des pneu 350-10 ???
merci pour info
Nico

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
voila le lien pour le pot tu verra la référence n'est pas la bonne mais çi jamais tu veux le prendre chez lui appel le il te confirmera que c bien le bon ou il te donnera la réf car je sui pa sur qu'il l'ai référencé pour les Pk.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui ça passe nikel en 350-10 et tu peux même laissé la roue de secours sur le côté. C un pot type racing ou je c plus trop ce que ma dit le gars en tous cas ce qui est coul c qu'il est homologué du coup je garde bien mon papier avec moi au cas ou j'ai un contrôle

descriptionPremière restauration VESPA PK EmptyRe: Première restauration VESPA PK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre