Bonjour,
Je viens d'acquérir une vespa supplémentaire, mais je n'avais jamais eu de plurimatic...
C'est un modèle de 1990, PK XL, en bon état général, moteur VA52T
Par contre, ne tient le ralenti qu'avec le choke tiré !
J'ai 3 questions svp
1ere ; Est ce qu'il y a bien une pompe à huile sur ce modèle ? Comment vérifier qu'elle fonctionne car j'ai mis du mélange à 3% dans le réservoir...
2eme ; Quelle vidange d'huile à faire svp ? et quelle huile préconisée ?
3eme ; Comme indiqué plus haut, elle s'étouffe dès que je coupe le choke, nettoyage carbu d'après vous ?
Ah oui, petite 4eme , à la bobine, j'avais une cosse noire qui se baladait lol, ça ressemble à une cosse masse qui se met sur un boulon de la carrosserie, mais bon apparemment, ça ne l'empêchait pas de se mettre en marche... peut etre la cause de l'étouffement ?
Merci pour vos réponses
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La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie......
Je viens d'acquérir une vespa supplémentaire, mais je n'avais jamais eu de plurimatic...
C'est un modèle de 1990, PK XL, en bon état général, moteur VA52T
Par contre, ne tient le ralenti qu'avec le choke tiré !
J'ai 3 questions svp
1ere ; Est ce qu'il y a bien une pompe à huile sur ce modèle ? Comment vérifier qu'elle fonctionne car j'ai mis du mélange à 3% dans le réservoir...
2eme ; Quelle vidange d'huile à faire svp ? et quelle huile préconisée ?
3eme ; Comme indiqué plus haut, elle s'étouffe dès que je coupe le choke, nettoyage carbu d'après vous ?
Ah oui, petite 4eme , à la bobine, j'avais une cosse noire qui se baladait lol, ça ressemble à une cosse masse qui se met sur un boulon de la carrosserie, mais bon apparemment, ça ne l'empêchait pas de se mettre en marche... peut etre la cause de l'étouffement ?
Merci pour vos réponses
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