Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPRISE D'AIR SUR VESPA VA52T PLURIMATIC EmptyPRISE D'AIR SUR VESPA VA52T PLURIMATIC

more_horiz
Bonjour,

Je viens demander de l'aide pour mon vespa. J'ai fait un nettoyage complet du carbu, changement du pointeau, joint de cuve pour une remise en route de mon vespa. Le moteur tourne bien à présent, mais impossible de faire un réglage carbu avec ma vis de richesse et ma vis d'accélérateur. J'ai tout essayé, le scoot démarre et tien le ralenti avec le starter uniquement. En roulant une fois lancé j'ai un jolie bbeeeuuuuhhh en enlevant le starter et là il se met à caler.
J'ai mis un joint neuf entre mon carbu et ma pipe, jusqu'à le doubler avec de la patte à joint pour vérifier si je n'avais pas de prise d'air à cet endroit. Mais rien y fait... J'ai toujours ce soucis du démarrage au starter, même à chaud. Sinon il ne démarre pas...

Quels sont les points à analyser sur ce vespa pour corriger le problème? est ce une prise d'air? Mon carbu qui est naz?

merci pour vos retours j'ai besoin d'aide!

descriptionPRISE D'AIR SUR VESPA VA52T PLURIMATIC EmptyRe: PRISE D'AIR SUR VESPA VA52T PLURIMATIC

more_horiz
Personne peut me donner d’info??? faut il boucher la durite de la pompe à huile en metal si je tourne au melange?

descriptionPRISE D'AIR SUR VESPA VA52T PLURIMATIC EmptyRe: PRISE D'AIR SUR VESPA VA52T PLURIMATIC

more_horiz
oui ; avec une durite bouchée en son extremité par une vis meca ou autre ; met un colson pour secu

descriptionPRISE D'AIR SUR VESPA VA52T PLURIMATIC EmptyRe: PRISE D'AIR SUR VESPA VA52T PLURIMATIC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre