Bonsoir à tous,
M'investir sur la mise à jour du scooter pour mon fiston m'a donné l'envie et l'idée de m'en monter un pour moi. Mais plus particulièrement un vespa pk side car... Pour cela, il me faudrait un chassis que je pourrais booster en 177 cm3 ou 133 cm3; d'après vous est ce qu'il vaut mieux un pk à boîte sachant que les disques vont s'user vite ou bien un pk auto?
Est ce qu'il est possible de mettre cylindre piston et culasse en 133 cm3 sur moteur V5P2M???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
___________________________________________________________________
Vieux motard que jamais
M'investir sur la mise à jour du scooter pour mon fiston m'a donné l'envie et l'idée de m'en monter un pour moi. Mais plus particulièrement un vespa pk side car... Pour cela, il me faudrait un chassis que je pourrais booster en 177 cm3 ou 133 cm3; d'après vous est ce qu'il vaut mieux un pk à boîte sachant que les disques vont s'user vite ou bien un pk auto?
Est ce qu'il est possible de mettre cylindre piston et culasse en 133 cm3 sur moteur V5P2M???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
___________________________________________________________________
Vieux motard que jamais