Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyProjet Vespa 50 pk

more_horiz
Bonjour,
Je cherche un Vespa 50 PK, mais je ne sais pas quel modèle choisir.
Je ferais plutôt de la ville. Le manuel est mieux pour pousser les rapports et gagner un peu d'accélération ?

Niveau budget, j'y mettrai pas 1000 euros, moins cher c'est, mieux c'est. Mon budget est pas à rallonge :/
Mais c'est pas pour autant que je rejouterai des trucs dessus. Je compte le garder le plus d'origine possible.

Problème : je compte aller au bahut avec, mais j'ai peur de me le faire taxer Sad

Voilà que me conseillez vous ?

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
PS : dites moi aussi s'il y a d'autres avantages sur un modèle par rapport a un autre, ça me guidera dans mon choix Wink

___________________________________________________________________
En quête d'un PK 50 manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------------------------------------------
Passioné de Renault Super 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle de mes parents que je chouchoute autant que je peux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------------------------------------------------
Bonne route !

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
si tu le laisse stock ca dépends où tu vis. Si t uas des côtes un peu hard va falloir faire qqe chose

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
et suivant  l'etat le prix des pieces et si dispo

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
Au risque d me répéter Salut Quentin, tu fais bien de t'y prendre plus tot pour ta monture!
Ta sélection du boncoin est un bon exemple car ce sont a peu prés les mêmes modèles à une différence le moteur, en effet le PK est le seul modèle de Vespa "Vintage" avant 90 à exister en automatique et avec vitesses.
Donc pour commencer tu dois définir ton choix : Manuel ou Auto
Sachant que pour faire simple il y a de nombreux avantages pour le Manuel et de nombreux inconvénients pour l'auto!
Second critère si ce n'est le 1er: Ton budget
Les PK  Manuel sont plus chère car un peu plus rare que les Autos.
Maintenant ouvre un Post dans une rubrique et on se feras un plaisir de te guider dans ta quête.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
ringo a écrit:
si tu le laisse stock ca dépends où tu vis. Si t uas des côtes un peu hard va falloir faire qqe chose

C'est quasiment plat chez moi, juste pour monter chez une amie c'est assez hard, mais je pense que ça passe Wink

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
C dri k a écrit:
Au risque d me répéter Salut Quentin, tu fais bien de t'y prendre plus tot pour ta monture!
Ta sélection du boncoin est un bon exemple car ce sont a peu prés les mêmes modèles à une différence le moteur, en effet le PK est le seul modèle de Vespa "Vintage" avant 90 à exister en automatique et avec vitesses.
Donc pour commencer tu dois définir ton choix : Manuel ou Auto
Sachant que pour faire simple il y a de nombreux avantages pour le Manuel et de nombreux inconvénients pour l'auto!
Second critère si ce n'est le 1er: Ton budget
Les PK  Manuel sont plus chère car un peu plus rare que les Autos.
Maintenant ouvre un Post dans une rubrique et on se feras un plaisir de te guider dans ta quête.

Si le manuel a plus d'avantages (je pense que tu parles de rétrograder pour mieux monter ou monter un peu plus dans les tours pour mieux accélérer, et aussi de la consommation, je me trompe ?), alors je prendrai un manuel si je trouve !
Pour le budget, moins cher c'est, mieux c'est, comme je l'ai dis plus haut.

Ce post c'était juste pour que je puisse me diriger dans mon choix, maintenant que je sais, il peut être effacé Wink

Il me faut ouvrir un post dans quelle rubrique ? C'est pour que vous puissiez me conseiller de bonnes affaires ?

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
Moi j'ai 17 ans et sa fait un bon moment que j'ai un PK je viens de les retaper si le moteur es d'origine tu dépassera pas les 35km\h max40 si tu es chanceux moi j'ai mis un kit 75cc malossi le carbu d'origine un pot sito plus et un embrayage renforce mais tu peux éventuellement garder ton pot et ton embrayage d'origine mais le pot sito plus es idéal pour le moteur 😉

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
35km avec ton pk iL Y A COMME UN SOUCI

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
ringo a écrit:
35km avec ton pk iL Y A COMME UN SOUCI



exactement.

Les pk ca doit aller dans les 45/50km et les maintenir !

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
même 50/55Kmh c'est pas impossible d'origine Smile

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProjet Vespa 50 pk EmptyRe: Projet Vespa 50 pk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre