Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé EmptyPK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé

more_horiz
Bonjour à tous,

Après avoir passé 6mois à l'abris, je suis enfin décidé à redémarrer mon vespa. Malheureusement, toujours le même problème qu'il y a 6 mois : Il démarre sans clé (au kick) et ne s'éteint pas avec la clé (obligé de le faire caler pour l'éteindre). J'avais déjà changé le coupe circuit et le CDI mais ça n'avait pas résolu mon problème...

Certains d'entre vous auraient-ils la solution ??

Je vous remercie d'avance  Smile

descriptionPK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé EmptyRe: PK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé

more_horiz
Autre question également, quand je passe d'une vitesse à une autre, et que je tourne la poignet directement, le moteur monte dans les tours au lieu d'accélérer. Il faut que je change les disques d'embrayage (qui sont surement abimés) ou autre chose?

descriptionPK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé EmptyRe: PK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé

more_horiz
tu as visiblement un probleme electrique, tu as verifier les branchements sous la descente de klaxon? tes disques d'embrayages peuvent etre usés en effet mais aussi le cable de l'embrayage trop tendus!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé EmptyRe: PK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé

more_horiz
Merci pour la réponse ! En effet j'ai vérifié les branchements sous la descente de klaxon, tout me semble bon 😬. Je vais déserrer mon cable d'embrayage pour voir, si il y a toujours le même problème je me lancerai pour changer les disques d'embrayage !

descriptionPK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé EmptyRe: PK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé

more_horiz
Une autre information qui peut également aider à trouver le problème, avant de ne plus pouvoir l'éteindre complètement sans clé, je me souviens que quand je coupais le contact, il s'éteignait au bout d'une dizaine de secondes (le moteur broutait puis s'éteignait) comme s'il y avait un manque de puissance. Je me dis que c'est peut-être la batterie qui est HS mais dans ce cas le phare et le feu stop ne marcheraient pas ? Help 🙄

descriptionPK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé EmptyRe: PK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé

more_horiz
rien a voir avec la batterie, mais une chose est sur c'est que tes branchement ne sont pas correctes

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé EmptyRe: PK 50 XL2 Elestart (V5X3T) démarre et s'éteint sans clé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre