Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionRestauration pk50 plurilatiqur EmptyRestauration pk50 plurilatiqur

more_horiz
Bonjour à tous 

Motard depuis 25 an en sportives mais louchant depuis tout petit sur ces vespa en tôle je viens d acheter pour ma chérie un vespa plurilatique pk50 de 1996

600€ soit disant restauré par l ancien propriétaire ...

Bon il démarre super bien 
Mais .....

Roule Super en accélérant jusqu’à 25km/h mais pas plus ....
Avec un meuhhhhjhh

J ai regardé le carbu il est neuf et propre 
Tout souflé et idem 

Par contre côté variateur la courroie ne monte pas en haut des flasques 

Est ce que ça peut venir de là ???? 

J ai ouvert 
Il y a des espèce de galets fait de demi cylindres avec masse Metalique percée à l intérieur

descriptionRestauration pk50 plurilatiqur EmptyRe: Restauration pk50 plurilatiqur

more_horiz
Ben le carbu il a pas beaucoup de réglage seulement ralenti et richesses regarde quand même de ce côté là pour le bruit de veau 🙄.
Si c'est un problème de variateur ce qui est aussi possible le problème est de trouver les pièces 🙄

descriptionRestauration pk50 plurilatiqur EmptyRe: Restauration pk50 plurilatiqur

more_horiz
Je pense que c est vraiment le variateur
La courroie ne monte pas au Max

descriptionRestauration pk50 plurilatiqur EmptyRe: Restauration pk50 plurilatiqur

more_horiz
J'ai un modèle manuel car j'avais lu plein de galère sur les automatique notamment le fait de ne pas trouver les pièces facilement.
Il y a surement moyen de trouver mais ce ne sera pas avec moi.... Bon courage a toi

descriptionRestauration pk50 plurilatiqur EmptyRe: Restauration pk50 plurilatiqur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre