Bonjour à tous
Motard depuis 25 an en sportives mais louchant depuis tout petit sur ces vespa en tôle je viens d acheter pour ma chérie un vespa plurilatique pk50 de 1996
600€ soit disant restauré par l ancien propriétaire ...
Bon il démarre super bien
Mais .....
Roule Super en accélérant jusqu’à 25km/h mais pas plus ....
Avec un meuhhhhjhh
J ai regardé le carbu il est neuf et propre
Tout souflé et idem
Par contre côté variateur la courroie ne monte pas en haut des flasques
Est ce que ça peut venir de là ????
J ai ouvert
Il y a des espèce de galets fait de demi cylindres avec masse Metalique percée à l intérieur
Motard depuis 25 an en sportives mais louchant depuis tout petit sur ces vespa en tôle je viens d acheter pour ma chérie un vespa plurilatique pk50 de 1996
600€ soit disant restauré par l ancien propriétaire ...
Bon il démarre super bien
Mais .....
Roule Super en accélérant jusqu’à 25km/h mais pas plus ....
Avec un meuhhhhjhh
J ai regardé le carbu il est neuf et propre
Tout souflé et idem
Par contre côté variateur la courroie ne monte pas en haut des flasques
Est ce que ça peut venir de là ????
J ai ouvert
Il y a des espèce de galets fait de demi cylindres avec masse Metalique percée à l intérieur