Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionaide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto Emptyaide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto

more_horiz
derriere mon filtre a air il a un collier avec une goupille,
il n'est pas bien serré, j'ai peur de le manipuler parce que vu ou il est situé j'aurais bcp de mal a manipuler un outil voir ma main pour le retirer/remplacer.
il est situé entre deux parties du filtre a air en plastique noir, est ce que je peux les retirer les deux pieces en meme temps ou quelquechose.
ou alors c'est pas grave et il ne vaut mieux pas toucher (si on n'a pas tous les outils adéquats ou la pièce de remplacement à sa portée)
merci

descriptionaide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto EmptyRe: aide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto

more_horiz
image

descriptionaide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto EmptyRe: aide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionaide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto EmptyRe: aide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto

more_horiz
si tu as besoin de démonter la boîte à air ou sortir le carbu tu pourras y avoir accès plus  facilement pour le resserrer ou le remplacer sinon c’est la goupille en haut sur ta photo qu’il faut revisser avec une pince à bec par exemple

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionaide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto EmptyRe: aide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto

more_horiz
ok merci

descriptionaide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto EmptyRe: aide sur collier derriere filtre a air pk 80 auto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre