alors voilà la base.
un pk auto qui a pris un truc enflammé, la selle a brûlé, le bouchon de réservoir a fondu dans le réservoir, même histoire pour la jauge. ma baignoire a brûlée, les feux bref tout l'arrière, et une partie du moteur.
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première chose à faire, les diagrammes moteur.
-une fois pris, je me calcule le pot de détente, avec les mesures.
-un petit carbu d'origine, si trop gros carbu, pb d'accélération.
-des lamelles en carbone de la bonne épaisseur.
-cale et rabotage du cylindre.
-agrandissement des transferts,
agrandissement dans le carter.
vilo d'origine, l'anticipage ne sert pas à grand chose, si c'est à clapet.
et je pensais à une sorte de compresseur, avec une turbine à moteur électrique.
pour la transmission, peut-être voir au niveau des engrenages, pour tirer plus long, mais vu le prix, pas sûr.
voilà mes idées.
autre chose, il est fait pour rouler, sur route ouverte donc le tout discret, sauf le bruit.
un pk auto qui a pris un truc enflammé, la selle a brûlé, le bouchon de réservoir a fondu dans le réservoir, même histoire pour la jauge. ma baignoire a brûlée, les feux bref tout l'arrière, et une partie du moteur.
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première chose à faire, les diagrammes moteur.
-une fois pris, je me calcule le pot de détente, avec les mesures.
-un petit carbu d'origine, si trop gros carbu, pb d'accélération.
-des lamelles en carbone de la bonne épaisseur.
-cale et rabotage du cylindre.
-agrandissement des transferts,
agrandissement dans le carter.
vilo d'origine, l'anticipage ne sert pas à grand chose, si c'est à clapet.
et je pensais à une sorte de compresseur, avec une turbine à moteur électrique.
pour la transmission, peut-être voir au niveau des engrenages, pour tirer plus long, mais vu le prix, pas sûr.
voilà mes idées.
autre chose, il est fait pour rouler, sur route ouverte donc le tout discret, sauf le bruit.