Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

reglage acceleration

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionreglage acceleration Emptyreglage acceleration

more_horiz
bonjour,

après réfection moteur (embiellage, villebrequin, roulements, joint spi,kit dr 75.)
remontage du bloc sur chassis
essai moteur
il a bien demarré, pas de bruit suspect
dès que je tire le stater, il accélere tout seul à fond
sans starter, il tourne au ralenti ,mais problème d'acceleration

tient bien le ralenti, s'ettouffe,quelque fois il accelere tout seul, ne reagit pas lorsque j'accélère

si vous avez une idée
merci d'avance

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
pk auto à vitesse?
ça peut être une prise d'air.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
je dirai aussi que t'a pas changer t'es gicleur et encore moin le carbu,... faut du plus gros avec un 75. t'as quoi dessus comme gicleur pour l'instant. Mais il y a des chances qu'il y est une prise d'air aussi. Règle aussi la vis de richesse "par défaut", c'st la vis "papillon" en plastique blanc. pour ca, tu la vis a "fond" (sans la serrer...) et tu déserre de 2 tours et demis. T'a quoi comme filtre a air aussi?

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
bonjour,
c'est un 4 vitesses
le carbu est un 16/10
le filtre à air est à mon avis d'origine
je vais voir le gicleur
si d'origine,
je prends quoi?
pot de détente simonini

si prise d'air ca peut venir d'ou?

merci d'avance pour votre interet

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
la prise d'air peux venir de la jonction entre le carbu et la "tublure" de carbu, entre cette "tublure" et le cylindre,.. Il est possible aussi que ca soit le joint d'embasse de cylindre mal serré. Avec mon kit malossi et et pot simonini je pense que j'etait a 72... je vais vérfifier.

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
je suis d acoord, cela doit venir de tes gicleurs carbu..

un 16 .16 et gicleur 68 70 en principal et 38 40 en ralenti ça devrait ammeillorer ça.

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
bonjour,
j'ai commandé toutes mes pieces chez seventies scooter tu penses qu'ils ont ca?

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
des gicleur, oui bien sur !

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
ok je vais regarder ce que j'ai

sinon je commande

je vous tiens au courant

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
en fait j'ai demonté le carbu

gicleur sous le flotteur 53

gickleur à cote du flotteur 50

gicleur vers vis plastique 38

remontage demarrage facile après reglage tourne très bien mais un creux à l'acceleration

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
65 a 70 en principal ça ira mieux... moi sur un dr 75 j avais 38 68

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
le principal c(est le gicleur sous flotteur?

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
donc je suis bon en 38 pour le gicleur cotes vis plastique

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
c'est le gicleur de ralentit ca celui pres de la vis en plastique. le gros a coter du flotteur, c'est celui de starter, et celui dans le flotteur c'est le gicleur principale.

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
donc je commande un 68 ou 70 à ton avis?

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
68

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
ceci dit, tu va dans n'importe qu'elle magazin de moto pas loin, il en on... comme ca tu peux essayer avec un 66, un 68, un 70, un 72,... pour avoir un vrais réglage

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
ok en tout cas merci

cela dit je n'ai qu'un 53 en gicleur principal

donc en mettant un 68 il va y avoir quand meme une difference

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
entre 50cc et 75cc y a pas une sacré difference aussi? x)

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
j'ai pris un 65 et un 70
on verra

il m'arrive un truc de ouf

j'ai un pot detente simonini
avant que je demonte le moteur tout passait bien out roue de secours

et la au remontage, ca touche un max

essais rien n'y fait je comprends rien

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
j'ai eu le même problème va t'on dire... il n'y a pas trop moyen de mettre la roue de secours avec ce pot au fait... J'ai même du déformer le châssi pour que le pot ne touche pas (juste derrière la batterie le pot touchai la tôle une foi l'amortisseur enfoncer a fond... Regarde bien que ta roue ne frote pas contre ton pot Wink

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
la roue de secours n'est pas un probleme je vais mettre un support tablier

mais ca touche le pot

il faut que je regarde ca de plus près

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
bonjour,

problème reglé

jante remontée à l'envers

j'y crois pas

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
bonjour,

recu les gicleurs et autres pièces qui permettrais de ne pas avoir de soucis et

que dal

essai des 2 gicleurs c'est pire qu'avant

il veut pas demarrer

j'ai l'impresion qu'il se noie tout seul (bougie très humide)

peut etre aussi le joint d'embase de cylindre?

si vous avez une idée....

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
c'est quoi que t'a mis dessus? tu est sur de bien avoir du contact? (ta pas oublier de tourner al clé, ca m'est déja arriver une foi ><")si c'etait je joint d'embasse tu n'aurait pas asser d'essence justement,...

descriptionreglage acceleration EmptyRe: reglage acceleration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre