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Ma vespaBeuhhhhhhhhhhh !!

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bertrand.domas
Alex
Eric-ex-els
mecbiencool
chapi
VespaDjPunkSkull
10 participants

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Salut à tous, voilà ! mon scoot n'a pas d'accélération franche depuis mon retour de ballade, et juste en rentrant chez moi..Pour Avoir un Franc coup de gaz je suis obligé de mettre le starter..
Pensez vous que cela provienne de la vis d'air ou de la vis de richesse trop sérré ( Mal réglé)..
Mini Video a l'appui ..




thank's ...........

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Mi Squadra ! 
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Motovespa T5 1982.
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il est trop pauvre, c'est clair.
réservoir à sec, robinet bouché, gicleur bouché.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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éffectivement j'étais en fond de réservoir , mais j'ai fait un Mi plein de mélange, et je suis à 2,5 % .donc pauvre, c'est pas ça.
Putain à tout les coups le gicleur à mangé un dépot du réservoir !!

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très probable, ou ton robinet est bouché.

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DOnc c'est normal qui ne s'engorge pas quand j'augmente le débit d'arrivé d'essence avec le starter ...mon cher Watson !

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Bien le bruit du pot banane !!!!!!
Sinon b'en oui y'a plus qu'à nettoyer carbu et durites ... bah tu as d'autres Vespas pour patienter en attendant la réparation !

PS c'est surement évident, mais ne sois surtout pas tenté de faire un "petit tour" avec ton starter engagé (ca serait mal)!

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Whouaip !! mais fait chié !! Vais commencer par nettoyer le robinet , la durite et son filtre sont Neufs, me reste qu'a démonter mon carb ,et vérifier mon gicleur ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Vu le taf, autant garder le sourire ... alors tiens ! Spécial dédicace pr VespaDjPunkSkullBeral

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Mélange trop riche à tout les coups, je disais etre à 2,5 % ,mais en réalité je doit etre a bcp plus , car au lieu de mettre 10 litres dans mon jérrican, j'ai mis 10 euros donc pas assez de litre pour obtenir un mélange à 2 % ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Heu, riche ça veut plutot dire trop d'essence par rapport au volume d'air...
Puis même avec 4 ou 5 %¨d'huile ça ne ferait pas ces symptômes.
Moi je plussoie avec la bande, gicleur bouché, robinet colmaté, saleté quelque part...
Sinon pas de rapport, mais tu as quoi comme selle?

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Une mono sport sur Valladolid..espana..

Quand tu dis trop riche ( trop d'essence par rapport au volume d'air) alors pourquoi quand je tires le starter ( Débit d'essence augmenté) le symtôme disparait ???

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J'aimerais bien voir en grand ta selle mono made in Spagna!

Sinon c'est toi qui disais trop riche, moi je tentais juste d'expliquer ce que ça veut dire.
Et t'as tout à faut raison, ton symptome c'est celui d'un mélange trop pauvre, et ça s'améliore quand tu tires le starter, c'est à dire quand tu diminues le pourcentage d'air dans la mélange.
En clair pas assez d'essence, d'où le gicleur ou le robinet bouché...

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Eric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Look your MP.........

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nous aussi on veut voir des photos de la selle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!!

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Oui, on veut voir la selle !

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section gallerie vespadjpunkskull.........sous le Logo ..à gauche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est sur un primavera..moteur PK 75 S....

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Sympa cette selle, on dirait un peu la selle mono de chez seventies...
Elle est toujours en vente sur ton site? J'arrive pas a la trouver, faut dire que je parle pas espagnol...

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C'est dans la gallerie. C'est le "skull pk" avec le guidon phare carre Grrrrr !

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pour en revenir au sujet initial(pour une fois que c'est pas moi^^)
quand tu tires le starter, tu ajoutes un gicleur, donc, le principale, bouché, est suppléé par le gicleur de starter.

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+1 pour débile du coin!

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J'attends une série de nouveaux gicleurs ..pour faire les tests ..à suivre..

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regarde a travers le gicleur principale si le trou est bien rond Wink. Aussi non tu te farbique un équrisoir vite fait; avec une aiguille, tu tord le bout et tu peu ainsi netoyer ton gicleur. Passe un coup de souflette bans tout les conduit du carbu aussi, ca le débouchera si il est boucher. Apres ca, tu remonte et test Smile.

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Ok mon Ptit Wallon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] thank's for the astuce ..

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Un gicleur est normalement calibré, en plus c'est du métal mou genre laiton.
Normalement faut jamais le traficoter avec un truc métallique, ou alors faut l'alésoir qui va bien.
Bon moi ce que j'en dis...

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