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Ma vespaBeuhhhhhhhhhhh !!

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10 participants

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Un gicleur est normalement calibré, en plus c'est du métal mou genre laiton.
Normalement faut jamais le traficoter avec un truc métallique, ou alors faut l'alésoir qui va bien.
Bon moi ce que j'en dis...

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C'est pour ça que j'ai commandé un jeu de gicleur Del'orto au cas Ou...

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c'est une solution temporaire évidement ^^, pour voir si c'est vraiment un probleme de gicleur boucher ou de taille. Moi en générale j'utilise des alésoir d'horlogerie, c'est un brin plus précis.

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ça m'empechera pas d'essayer en attendant de recevoir les gicleurs..

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tien y fait toujours beuh ton scoot, ça c est pas encore arrangé cette histoire ?

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tu as raté un épisode là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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oauis ! mais il avait commencé y a 6 mois !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j suis content j vais p tet savoir la fin !

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au début, il avait remonrré son boisseau à l'envers, ensuite, là, il a curé son fond de réservoir avec son gicleur.

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débile du coin a écrit:
au début, il avait remonrré son boisseau à l'envers, ensuite, là, il a curé son fond de réservoir avec son gicleur.


Non c'etait ma tete de carb qui était flinguée !!!

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fond de réservoir , gicleur bouché , robinet détruit ,la totale ..
Il fait tjrs Beuhhhhhhhhh l'enculé .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ma marque de fabrique..

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embrayage ?

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Bon Beral, tu t'en sortiras pas, vaudrait mieux la vendre ton épave...
Pour 100 euros je t'en débarrasse, c'est bon?

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PAs fou ,je vais y coller un moteur avec panneau solaire ,fini les soucis de carb !!

Avec un Zero de plus pourquoi pas mais sans carton sans moteur ,une chaine avec des pédales sinon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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et 500 euros le pédalier.
plus sérieusement, c'est le moment de le passer en injection directe.

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ben oui avec le système kymco mécanique et en plus ça se règle automatiquement, mais faut un vilbrequin spéciale.

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c est quand meme plus vite fait d acheter un carbu !!

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tu es un warrior de la méca ou tu l'es pas.

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descriptionMa vespaBeuhhhhhhhhhhh !! - Page 2 EmptyBen moi aussi alors!

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Salut à tous,
Wouah c'est dingue, j'ai exactement le même problème!!?? C'est un virus ce truc!
Je passe mon temps à caler au feu rouge et a remettre le starter our repartir avant de le retirer aussitot...
Le truc, c'est que je viens de le recup chez un meca qui m'a assuré que mon carbu etait flingué.
Question: comment on peut FLINGUER un carbu? Sale, je comprends. Dereglé, je comprends. Mais FLINGUÉ??
J'en suis à me demander si il a juste ouvert le bazar pour regarder - ou qu'il me prend pour un Américain.
Au pire, ça se trouve ou, un carbu pas trop cher? (125 auto VAM1T)
Et aussi un filtre à air (Même si le mecano m'a dit que ça servait à rien... pas bon signe, ça)?
Merci,
L

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PK 125 S Automatica de 1985 mod. VAM1T qui fait un bruit bizarre.

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boisseau, et aiguille usée, bref le truc qui arrive au bout de vingt ans de bons et loyaux services.

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+1, ou cuve voilée, corps fissuré... Le Zamak c'est de la m..!

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Ah ok je comprends... que je vais devoir me payer un neuf.
Ca se trouve, ça? ou on peut juste en mettre un du même diametre et hop?

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tu peux le démonter, et récupérer tout sauf ce qui est usé(vis, gicleur, ressort, etc)
cependant, il te faut changer le corps, et le boisseau, ainsi que l'aiguille.

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Si je veux en acheter un neuf, celui-là, ça marcherait?

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Ou sinon celui-ci?

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C'est of course pas du tout le meme prix... et je ne vois pas la patte pour la pope a huile, j'imagine qu'il faut la recup' sur le vieux...

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tu parles pour ton auto??
c'est celui d'origine, ou rien.

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Oui, pour un 125 automatica VAM1T...
J'essaye de trouver la ref chez SIP et Scooter center mais il y a a la fois tout et rien de precis... Sad

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