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Bonjour a tous
Alors mon moteur de 50 monté 75 roule nickel néanmoins j'ai récupérer un moteur de 125, piston, courroie, embrayage, segments nickels mais pas d'allumage et pour cause !!!!!! Regardez la photo !!

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Alors bon pas grave je me suis dit coupe un peu plus loin la gaine et tu verra bah quenini c'est pareil jusqu'au plateau !!!
Bon sans me démoralisé je redémonte tout et au moment de virer la poulie du haut et bah j'ai piqué une crise, alors la question est est-ce que quelqu'un à une idée pour retire ce P..... de boulon type clé alen ???? J'ai laissé dégripper toute la nuit mais rien y fait, j'ai même tordu une clef FA..M !!

C'est ce boulon !!!!


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clé à choc.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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AH t'es comma ça toi...
C'est bien un pas normal ??
Par contre pour bloquer la rotation ?
Et derriere je suppose qu'il faut un arrache ?

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oui pas normal , pour le bloquer douille de 24 au cul et tien fort !!

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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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scuse BERAL mais douille de 24 où ? Je pige paas là..

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Derriere pour pouvoir desserrer devant, mais il à l'air archi grippé ton axe ..
Clé à choc sa passe ..mais j'ai jamais vu ce cache auparavant ,il doit se dégager ,avec un tournevis plat et marteau, tu positiones ton tournevis dans une encoche ,tout en ayant bloqué ton vilo par l'arriere et tu tapes comme un connard ,comme pour dévisser une fourche ..dans le sens inverse d'une montre...enfin c'est ce que je ferais...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas vrai les gars !!!!

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Pardon si t'as pas tout compris ,mais moi je me suis compris !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas vrai les gars !!!??

Els @
Débil@
Vous avez déja vu ce cache devant le rotor ??

Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Dim 18 Avr - 20:04, édité 2 fois

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oui c'est pour les premiers autos.
c'est assez dur à démonter, regardes chez scooterhelp, il donne la marche à suivre sur la revue technique.

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Apparement clé allen Pan pour démonter ce cache...

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Ouai bah le mec qui fait le beau avec sa clef alen il a pas vu les veine de front !!!! C'est impossible a la main, je pense que c'est un serrage d'usine !!! Et je vous ferai une tof de ma clef allen !!! Elle est vrillee !!!

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un tube où tu mets la clé allen, et un autre qui tient la clé en place, avec l'effet levier, ça doit marcher.

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Merci les gars !!! C'est important le soutien dans de pareils cas !!! Pour info chapi c'est la methode adoptee et qui m'a nique la cle !!!

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bon la clé était pas assez solide XD

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+1, j'ai le même variateur que toi!
Moi j'avais mis une tête de vis allen sur le plateau à 4 vis, et calé une cornière acier dessous, la dite cornière coupée à la bonne longueur reposant sur une dalle béton. Ca c'était pour bloquer la rotation de variateur. J'ai oublié, disposer un gros copain bien lourd sur la selle aussi, et lui dire de freiner des deux freins.
Ensuite cliquet facom, clé allen Facom, et marteau gros modèle. Ca c'est pour remplacer la clé à chocs que je n'ai pas. Faut taper dans le sens antagoniste à la cornière bien sur...
Les 3 premiers coups, la cornière était mal calée, et tout a volé à 10 mètres. Au 4° coup, ça c'est débloqué!

PS: je pense que l'effet "choc" du au coup de marteau marche mieux que le tube avec rallonge. Mais ça peut le faire aussi!

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le pb de la clé à choc, c'est que ça écarte les filets.

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Ouai mais jpebse que ca etre cle a choc car le moyeur est hors coque alors jvous pas la gymnastique !! Mais bon c'est pas pour tout de suite suis un peu cour cote temps de dispo !!

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