Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

descriptionmecanique Emptymecanique

more_horiz
Bonjour, je d'acqerir un Vespa pk50 A, je suis en train de le restaurer pour le revendre, je ne connais pas vraiment cette marque, et meme si je cmmence a passer du temps dessus, il ne veux pas demarer, l'alim electrique est ok, je pense quil y a une poche d'air qlque part, cars l'essence n'arrive pas, et ne demare pas meme au starpilot: rien
sous la selle j'ai trouvé un bouton de reglage a coté du reservoir dhuile, est-ce le reglage du melange, je l'ai tourné et tourné, je ne sais plus maintenant quel est sa position initiale( jesuis un bleu en mecanique)
merci de vos reponses
Nicolas Embarassed

descriptionmecanique EmptyRe: mecanique

more_horiz
salut, quel modèle, année etc etc toutes ces informations se trouvent sur la plaques des mines qui se trouve au niveau des pieds du côté droit de la coque.
Ces infos nous permettrons de te répondre plus facilement, de plus si tu ajoutes une ou deux photos cela égayeras un peu le forum! pourquoi as tu choisis un PK pour te faire de l'argent, et surtout te faire la main en mécanique?
Idea
Sinon bienvenus a toi sur ce forum et a bientot

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmecanique EmptyRe: mecanique

more_horiz
SALUT JAI VU LA PLAQUE AVEC UNE SERIE DE n° SUR L AILE DROITE JE VÉRIFIERAI DEMAIN ET TE TRANSMETTRAI LE n°
POUR LES PHOTOS JE NE SAIS PAS POUR LE MOMENT COMMENT FAIRE MAIS JAI DEMANDE DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION COMMENT ON FAIT
JADORE LES VIELLES BECANES A 2 OU 4 ROUES DONC JE NE POUVAIT PAS LAISSER POURRIR CE VIEUX VESPA, PK OU PX, POUR MOI CE SONTDES BECANES RITAL DANTOLOGIE !! JADORE ET JEN AI JAMAIS EU A LORS JE TESTE . JE LA REVENDRAI PEUTE ETRE PAS MAIS JE SOUHAITE PAS PASSER TROPDE TEMPS DESSUS
SALUT ET MERCI DE TES CONSEILS
NICO

descriptionmecanique EmptyRe: mecanique

more_horiz
NE cris pas on est pas sourd!
lol
tu trouveras ce qu'il te faut sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou simplement tu clic sur heberger une image dans l'interface de ce forum quand tu repond ou post un sujet!
cHiao a plus

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmecanique Emptyimages vespa pk 50

more_horiz
[/im]
cest pas sur que cela fonctionnne pour les images, enfin on verra;merciquand mme[img][/img]

descriptionmecanique EmptyRe: mecanique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre