Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMontage des câbles sur sélecteur de vitesses EmptyMontage des câbles sur sélecteur de vitesses

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai quasi fini de remonter mon petit pk50s à vitesses.
Il me reste juste les câbles de vitesses à remettre au niveau du sélecteur.
Mais je ne sais plus comment les remettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais qu'en essayant au pif, j'ai une chance sur 2 de réussir mon coup.
Mais j'aimerais réussir directement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, dans le carter, il y a deux trous avant d'arriver au sélecteur pour faire passer les câbles et les tendeurs, un proche de la roue et l'autre côté "huile de boîte".

Dans le trou situé côté roue, je fais passer quel câble ?
Celui qui se trouve en haut au niveau de guidon ou l'autre en bas (quand je suis assis sur le scoot face au guidon)?


Malheureusement, en ce moment je n'ai plus d'appareil photo. J'espère avoir été clair.
Merci a tous.

descriptionMontage des câbles sur sélecteur de vitesses EmptyRe: Montage des câbles sur sélecteur de vitesses

more_horiz
Voilà, c'est plus clair avec ces photos (pêchées sur le net):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors qu'est-ce qui va avec quoi svp?

Merci.

descriptionMontage des câbles sur sélecteur de vitesses EmptyRe: Montage des câbles sur sélecteur de vitesses

more_horiz
J'en sais rien!
La technique c'est de manœuvrer le sélecteur à la main (en tournant la roue en même temps ça passe), pour trouver le point mort, et la direction de la première.
Ensuite tu montes tes cables au niveau du guidon au pif, et en manoeuvrant la poignée de vitesses vers la première, tu repères en bas quel cable est tiré, et tu le branches du bon coté du sélecteur.
Bon, si t'as rien compris à mes explications, 1 chance sur deux, ça le fait aussi!

descriptionMontage des câbles sur sélecteur de vitesses EmptyRe: Montage des câbles sur sélecteur de vitesses

more_horiz
Oki

Je vais tester.
Mais mes câbles au niveau du guidon sont restés fixés, je m'explique je n'y ai pas touchés, je les avais laissés en place. Et le scoot est déjà au point mort là.

descriptionMontage des câbles sur sélecteur de vitesses EmptyRe: Montage des câbles sur sélecteur de vitesses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre