Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

restauration vespa pk auto(v5p2t)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
geoffroy37
Alex
Deadpool
mecbiencool
VespaDjPunkSkull
alex.lunik38
10 participants

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) Emptyrestauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
salut à tous!aujourd'hui j'ai récupéré ma vespa chez mon carrossier!résultat impeccable!je mettrais des photos pour vous donner une idée coté couleur j'ai fais faire un bleu honda!maintenant il me reste le plus gros du travail!passage du faisceau,changer courroie et kit pinasco(car petit doute on niveau des segments car on a du limer les segments pour qu"ils se mettent sur le piston)!j'espère que vous pourrait m'éclairer sur 2/3 trucs...a+

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
pense aussi à chanfreiner les lumieres du cylindre ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
ok Béral!merci du conseil.je pense y attaquer ce week-end!

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
vivement les photos !! bon courage ... Cool

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
je pense les mettre demain! Wink

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) Emptypeinture chassis,plastique et jantes

more_horiz
salut à tous voici le résultat de la peinture![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
chouette pintoch !! j'avais la meme sur un PX !!! i'like this !! Very Happy

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) Emptyrestauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
si j'ai le temps ce week end j'attaque le passage des cables!pour info j'avais coupé en deux le faisceau(raccordé en cosse rond) pour pouvoir me faire moins chier pour plus tard!verdict dimanche...

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) Emptyquel type de gicleur?

more_horiz
,SALUT 0 TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL GICLEUR DOIS-JE METTRE POUR UN KIT 75 PINASCO AVEC POT SITO PLUS!merci à ceux qui ont déja eu affaire......

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Ca depend tu as mis un carbu de 16 dell'orto ( du pk80 ) ou tu as laissé celui d'origine du pk50 ?
Dans les deux cas y'a pas vraiement de reponse il faut tester ... C'est chiant a faire je sais j'ai donné !
Perso quand j'ai monte le 75 pinasco j'ai monté le 16 dell'orto, au dexieme essai de gicleur c'etait bon, donc deux tailles au dessus de celui qui etait monté d'origine.
Si tu laisses le carbu prevu poir un pk50 , ce que je te conseille pas, mets direct un "gros" gicleur, ecarte ( juste un peu ) les butees des clapets, enleve de la matiere dans la pipe d'admission, enfin demerde toi pour que le moteur ait de quoi respirer, parce que passer de 50cc a 75cc c'est augmenter la cylindree ( donc la taille de la chambre de combustion ) de 50%

Mets un carbu de 16 !!!

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
salut mecbiencool!merci pour ton éclaircissement.pour le carbu c'est bien celui-là dont tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) Emptyquel type de gicleur pour carbu 16/12!

more_horiz
de plus quel type de gicleur faut il pour carbu 16/12 pour?

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
salut à tous !j'ai repris aujourd'hui(faute de temps)le passage du faisceau.impossible de l'enquiller sous la poutre.de plus j'ai essayé en le penchant ya que dalle qui ce passe.ai-ce bien à coté du réservoir où il y a 2 carrés que l'on passe le faisceau!1h30 à le passé pour rien! Crying or Very sad

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) Emptymontage pièces neuves!!!!!!!!

more_horiz
salut!aujourd'hui j'ai repris du service(vu le temps),montage des pneumatiques,tablier,tiges + câbles portières latérales et pose des baguettes au sol........justement ces baguettes me pose un petit problème comment peut-on les placer autrement que les rivets qui sont compris dans le kit car même avec des rivets classique la buse de la pince à riveter est trop large par rapport à la rainure de la baguette.si quelqu'un à un tuyau je suis preneur.voici quelque photos de l'avancement

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Moi j'ai riveter par le dessous! Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
alex.lunik38 a écrit:
salut à tous !j'ai repris aujourd'hui(faute de temps)le passage du faisceau.impossible de l'enquiller sous la poutre.de plus j'ai essayé en le penchant ya que dalle qui ce passe.ai-ce bien à coté du réservoir où il y a 2 carrés que l'on passe le faisceau!1h30 à le passé pour rien! Crying or Very sad


A l intérieur de la poutre il y a une sorte de dérive, tu aurais du tirer un câble comme les électriciens pour le remontage du faisceau , sinon c'est du courage et du temps pour y arriver...

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
tablier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pneumatique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baguettes sol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
montage trappes latérales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quelque pièces reçu de chez sip: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les rivets qui me font Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
mais si je le fais par le dessous le joint passera quand même dans la rainure de la baguette??????

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
pour la poutre on m'a parlé d'aiguille d'électricien???????

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
de plus j'ai essayé avec câble et gaine vélo il n'y a rien qui se passe,ça bloque à coté du renfort de la poutre!sinon je vais m'attaquer à la fourche(changement machoires+graissage) les photos suivront........ Wink

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
salut à tous en ce lundi de pâques j'en ai profité pour poser les baguettes du plancher(obliger d'aller avec des vis auto taraudeuses)puis nettoyage de la fourche à l'essence avec placements des mâchoires de freins!demain j'ramène ma fourche chez un carrossier histoire qu'elle soit clean puis changements des câbles de transmission compteur puis câble de frein(fatigués)avec placement roulement de direction,nouvel amortisseur et peinture pour la fourche pour fin de semaine cHiao : .quelque photos d'aujourd'hui:

baguettes sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baguettes sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mâchoire de freins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fourche à repeindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) Emptymontage câbles fourche

more_horiz
salut à tous!aujourd'hui j'ai reçu mes 2 câbles pour la fourche(compteur et câble frein avant!j'ai pas pu faire la peinture de la fourche par le carrossier (faute de temps Crying or Very sad )du coup je la monterais tel quel malgrè que je voulais que ce soit tous nikel mais bon..........demain j'attaque les câbles de la fourche +béquille!sur ceux à plus tard Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
jolie cables

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
Ce cable de frein je n'ai jamais reussi à la monter perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
pourtant c'est un modèle pour pk?

descriptionrestauration vespa pk auto(v5p2t) EmptyRe: restauration vespa pk auto(v5p2t)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre