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taille du gicleur

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5 participants

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En démontant le carburateur qui est un 16-12 de mon plurimatic 50 de 1990 je me suis aperçu que la taille du gicleur était 67.
Ce n'est pas un peu trop gros ? Le Vespa ne tient pas du tout le ralenti même en sérant la visse a fond.
Cependant lorsque j'accélère et le fait roulé il fonctionne très bien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

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de plus il y a un petit morceau de durite qui part de derriere la boite a air et se rebranche a celle ci a un orifice different, je voulais savoir à quoi il servait?
Merci

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Personne pour m'aider??? Sad

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met y une tite photo

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Ok je fais ca de ce pas! merci de ton aide...

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Voila la photo avec la fameuse dont j'ignore toute l'utilité... Et pourtant j'imagine qu'elle en a une...

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durite**

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c'est le trop plein d'essence qui se branche sur le carbu.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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Donc, il ya aussi une durite qui va du carbu jusqu'à celle ci? Ca expliquerait mon problème de ralenti?

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non

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Une idée de pourquoi il ne tient pas le ralenti et qu' il a beaucoup de mal a redescendre dans les tours lorsque j'accèlere ou point mort?
Merci

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une bougie un peu chaude et la vis de ralenti pas assez serrer.

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Meme vis de ralenti serrer a fond et bougie changée, il continue a rester haut dans les tour ce qui fait que je ne peux pas passer la 1er, une ségmentation usée peut en etre la cause?

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la vis de richesse alors mais ça ressemble à la carburation.

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Il ya pas une vis de richesse?

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Si si, bien sur.
Reglage de base à 1 tour et demi, en affinant un peu.
Toujours le meme problème : ne tient pas le ralenti et a du mal à redescendre ds les tours ...

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Prise d'air! Twisted Evil

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Oui je pense mais elle peut venir d'ou? Joint du haut moteur? Admission? Ou pire les joints spie du bas moteur?

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faut tout vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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Et voila, moteur déposé, déculassé... Au passage pas de joint de culasse, et le pire reste à venir, énormes et multiples amorces de serrage, le piston est limite zébré!! Je pense que c'est la raison de mes soucis mécaniques... Maintenant je suis à la recherche d'un haut moteur complet pistion diamètre 38.5 pas de kit 75cm3, un pot d'échapement, et une jolie courroie... Le tout pour un pk 50 plurimatic model V5P2T!
Merci merci

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cherche bien le cylindre c'est dans la catégorie introuvable, ou alors dans les 220 euros chez pk-automatik.de

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jerry a écrit:
Meme vis de ralenti serrer a fond et bougie changée, il continue a rester haut dans les tour ce qui fait que je ne peux pas passer la 1er, une ségmentation usée peut en etre la cause?


Yaisse !! cela peut etre ça , ou une prise d'air si ton moteur reste dans les tours ...

Pour ta culasse et cylindre et piston j'ais ça chez moi .d'origine provenant d'un PK 50 Plurimatic ..
Il lui faudrat un bon bain dans l'huile pour sortir le piston ..juste les frais de port pour toi,moi je n'en ferais rien ,si cela peut te dépanner .
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MP........... Beral

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VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Merci pour le cylindre mais j'aimerai un neuf, donc je suis condamné a mettre un 75cm3, où je peux espèrer le trouver? Sur ebay je peux le trouver pour une 50aine d'euros, vous en pensez quoi?
Merci

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Je pourrai adapter ce genre de truc?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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