Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionmodele de courroie  Emptymodele de courroie

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut les vespistes pouvaient vous me donnez la dimention de la couroie d entrainement pour un vespa pk 125 automatique mod VAM1T de 1986 ou je pourrais trouver celle si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionmodele de courroie  EmptyRe: modele de courroie

more_horiz
Salut
La courroie fait 22,7 x 658.
La référence est Dayco 7103K.
Ca devient quasiment introuvable, il en traine encore sur ebay allemagne ou autriche.
Une petite recherche donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Te fie pas au texte (50 ou 80), ca se monte bien sur le 125 automatica... Je sais, j'en ai monté une sur le mien!

descriptionmodele de courroie  Emptypascal et son pk

more_horiz
Wink merci eric :farao:
encore une fois la bonne adresse j ai commander la courroie a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en allemagne par ebay
elle viend d arriver par la poste de marque dayco impek il ne me reste plus qu a la montee
je leurs envoi un petit mot pour la bonne resception
si tu as quelque conseil pour la remplacer sa cera pas de refue

cheers merci a toi et tous les servant du cite cheers

descriptionmodele de courroie  EmptyRe: modele de courroie

more_horiz
Pas de quoi!

Moi je démonte la poulie inférieure, en commençant par desserrer l'écrou central, puis en démontant le flasque / ressort circulaire ( 5 vis de 6 mm), et ensuite les poulies.
Profite de ça pour pour dépoussiérer l'embrayage au passage.

Au remontage, il faut des tiges filetées ou des vis plus longues pour compresser le ressort, et arriver à faire prendre les vis de 6 d'origine.

Il y a des photos dans le manuel là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmodele de courroie  Emptypascal et son pk courroie

more_horiz
[url=http://ww encore une fois dans le mille ton astuce pour remonter la flasque avec les tiges filetees sa marche tres bien
Crying or Very sad un peu de mal pour demonter la premiere flasque devant la courroie jamais demonter il a que 4500Km en 23 ans
cheers il ne patine plus dans les monter et grimpe facilement 90 ,95 KM h na assez encore merci pour tes conseilles

descriptionmodele de courroie  EmptyRe: modele de courroie

more_horiz
Pas de quoi!

descriptionmodele de courroie  EmptyRe: modele de courroie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre