Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
Salut à vous,

C'est le grand moment de cette semaine, je peut enfin jouer aves mon playmobil(géant).
Remontage intensif, j'ai été cherché le vespa chez le carrossier lundi matin, mardi soir, ca tournais nickel. Quelques petits problème au remontage(je ne me souvenais plus qu'il fallait monter le neiman avant la fourche), le circuit electrique qui fait des siennes et les galères habituelles, je peut enfin rouler àpres 5 mois d'absence.

PRET POUR LA VESPA PARADE!!!

à l'achat en juin de l'année dernière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après un petit coup de jeune il y a 1 an
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET voila la bête toute propre:
nouvelle peinture
nouvelle selle
quelques amélioration sur le repose pied, la partie arrière, la fourche, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis désolé de la qualité des photos, mais je ne peu pas faire mieux, je mettrai des photos de meilleure qualité plus tard.

Ricola

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
et bien joli pk ,

super boulot effectué !!!!!
La couleur est superbe et rend vraiment bien.

Félicitations

PK du 42

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
jolie boulot !!!

dis moi tu as pas eu de probleme avec la selle tu la pris sur SIP c'est sa?
elle s'est bien montée ? ta ton reservoir qui est sur elevé toi aussi ?
je sais sa fais beaucoup de question mais je vais surement la renvoyée la mienne et avec celle la sa a de la gueule...

MERCI

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
j'ai eu quelques petits problèmes avec la selle mais pas grand chose finalement.
la partie métallique en U qui vient se visser sur le scoot par 4 vis est pas prévue pour aller sur ces versions, il n'y a pas les encoches pour le réservoir du graissage séparé(indicateur de niveau et goulot), j'ai juste du mettre quelques coup de scie et de lime pour que ça passe.

Il y a aussi,comme tu peut le voir sur les photos 4 caoutchoucs, j'ai juste eu a enlever les deux du milieu et ct bon à cause du réservoir surélevé.

Je te ferai des tofs demain, il est un peu tard pr ça et le scoot est dehors.

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
Je te remercie j'attend tes photos...

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
Voila quelques photos supplémentaires du scoot au remontage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une photo de mon papa qui m'a énormément aidé tout au long de la resto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila pour les photos de la selle et des adaptations:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
merci pour les photos de la celle je viens de renvoyer ma selle aujourd'hui, on verra la semaine prochaine.

g l'impression que tu a limé le haut de la plaque sur la dernière photo c'est juste une impression? et tu as recoupé le bouchon d'huile aussi?

merci et bonne parade lol!

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
il n'y a pas de partie limé sur la dernière photo.

Il y a deux découpes, une pour le bouchon d'huile et une pour l'indicateur de niveau juste à sa dte. ca prend 2 minutes.

voila tout!

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
Youpi il est magnifique!
Et question vitesse sa avance?
Les baguettes sont celles de px?
Jvais les commander je crois!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
ta selle vient d'un pk à vitesse car les autos ont la couque et donc la selle dissymétrique pour mettre le réservoir d'huile.
il est sympa ton pk.
TON PERE EST PAS MAL COMME CA EN MODS!!

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
Bonsoir, je restaure aussi un Pk auto, je voudrais savoir:
- quel modèle de baguette de sol tu as mis
-le modele de ton rétro et ou tu l'as trouvé
-et comment tu as fais pour ton feu arrière. c'est celui d'origine?
Merci d'avance Very Happy

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
Salut,
les baguettes de sol viennent d'un px si je me souvient bien. Il faudra juste que tu les recoupe.
les rétro c'est du trouvé chez le revendeur de scoot du coin. Tu en a des mieux sur SC ou SIP dans le mm style.
Le feux arrière est un feu de PKXL. Pour le fixer, il faut dégager toutes les merdes de carrosserie en plastique a l'arrière du scoot, peut être changer la selle et le garde boue.

Voila tout. Si tu a des qustion, n'hésite pas!

Ricola

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
Merci Smile

descriptionFin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR EmptyRe: Fin de restauration pour un VA50 - REMONTAGE ECLAIR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre