Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionahhh le ralenti! Emptyahhh le ralenti!

more_horiz
Hello! Toujours avec le fameux pk auto, et le dernier je pense ( c'est quand même le 3eme), après avoir tout démonté, nettoyé, remonter correctement. Le moteur démarre mais ne tient pas le ralenti même la vis serrée à fond. J'ai donc redémonté en pensant avoir mal resserré ou mal positionner un joint, mais non tout était en place. J'ai même regardé du coté de l'allumage en déposant le volant magnétique. Les bobines, les soudures, sont intactes. J'ai également testé plusieurs CDI. Rien y fait. Je pensais à une ségmentation usée? Vous en penser quoi?
Merci!!

descriptionahhh le ralenti! EmptyRe: ahhh le ralenti!

more_horiz
la visse d air et de richesse sont bien reglee

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionahhh le ralenti! EmptyRe: ahhh le ralenti!

more_horiz
Oui la visse d'air est bien réglé a 1tour et demi.

descriptionahhh le ralenti! EmptyRe: ahhh le ralenti!

more_horiz
en effet ça pue ça, si t'as pas de prise d'air et que ton allumage est bon je pense comme toi, à la segmentation.
que donne ta compression?
après avec 1,5tours de vis de richesse le pk auto que j'ai eu pendant très longtemps ne tenait pas le ralenti, j'étais à 3,5 voire 4,5 sur sa fin de vie et sur l'actuel il me faut 3,5 aussi.
d'ailleurs avec mon piston foireux sur l'actuel je ne tiens pas le ralenti du tout lol

descriptionahhh le ralenti! EmptyRe: ahhh le ralenti!

more_horiz
A vrai dire la compression est vraiment light... Le vario je le tourne a la main sans difficulté par rapport au autres pk. Bon je sais ce qu'il me reste a faire. FUCK!!

descriptionahhh le ralenti! EmptyRe: ahhh le ralenti!

more_horiz
tu me prends le mot de la bouche

descriptionahhh le ralenti! EmptyRe: ahhh le ralenti!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre